|
|
|
|
Posté par
Eric, le lundi 6 août 2007 à 15:30:54Bonjour,
As tu simplement d'aller sur le shop de via michelin?? http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogID=626 Pour une mises a jour de base c'est aux alentours de 109euros (desfois mieux vaut changer de gps) http://www.ldlc.com/fiche/PB00060380.html Salutation |
Je n'arive pas à mettre mon gps à jours comment ça marche merci
|
Puis-je obtenir une mise à jour de cartes pour le GPS modèle GEO-200 sur smart 2Go ?
Merci beaucoup
|
Je souhaiterai mettre à jour la version 6.5.4 de via michelin, pour passer en version 7, Mon samsung e250 fonctionnera qu'avec la version 7.
C'est la réponse du SAV via michelin... La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a demander directement d'acheter la version 7, je veux juste savoir s'il est possible de mettre à jour sans acheter la version. J'ai un via michelin x680T. Merci
|
Répondre à marcopolo
|
Les problèmes de GPS tout le monde en a, mais ne serait-il pas honnête à défaut d'être obligatoire que les fabricant annoncent clairement le coût des mises à jour futures ? Je pense que ce serait un argument de vente et le consommateur serait un peu plus éclairé.
Quand je lis que viamichelin c'est fini et que les produits sont toujours en vitrine ça m'interpelle sur l'honnêteté des commerçants. J'ai un GPS viamichelin qui bien sûr fonctionne mal, problème de mise à jour etc... Je vais devoir réinvestir mais je ne sais pas trop vers quel opérateur me diriger pour ne pas commettre la même erreur. bonne journée à tous |
bonjour, je recherche une mise à jour gratuit pour un gps via michelin x-960 merci d' avance . |
je désirerai mettre a jour mon GPS X950 version 5.0.10 je ne sais pas comment y parvenir si quequ'un peut m'aider par avance merci
aldani |
Bonjour
Je recheche un logiciel europe et radar pour une mise a jour de mon GPS X930 merci a vous Nunus |
bjr,ki peut me dire comment connecter mon gps via michelin x960 eur à mon pc,il reconnai tpas l'appareil; merci d' avance
|
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 11/12 07h50 | Eviter de confirmer les droits d'administrateur | Windows Vista |
| 12/05 16h16 | Lecteur audio gapless (pas de coupure entre les morceaux) | Audio |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 19/06 21h27 | Mise à jour de cartes GPS Via michelin X960 | 2 |
| 04/06 21h35 | Mise a jours gps via michelin x960 europe | 5 |
| 26/03 17h18 | Mise a jour GPS Via Michelin 980T Europe | 1 |
| 10/03 15h34 | Mise à jour GPS via michelin X950T europe | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 119.95 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X960 Europe | Catégorie: GPS | 149.00 € La Maison de Valérie |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 209.00 € Alapage |