Ma Xbox One ram, que faire ???

Fermé
Sleedycheet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - Modifié par Sleedycheet le 4/06/2016 à 12:35
Sleedycheet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 16:44
Bonjour, je possède une Xbox One édiction call of duty advanced warfare. Je l'ai reçu Noël dernier (2015) et on l'a acheté en août 2015. J'ai eu des problèmes de lag dans des jeux vidéo comme DG2 (j'ai zoomé en pleine bataille et il avait des petits lags) ou bien sur les cinématiques des lags dérangent mais petit. J'ai essayé de régler le problème comme vider le cache à réinitialiser ma console mais rien à faire toujours le même problème donc je voudrais l'échanger, j'ai une garantie 3 ans maintenant plus que 2 ans. Merci de m'aider car je ne veux pas que mes copains voient sa et d'avoir des réactions négatives sur ma console :-( et je l'ai payé assez cher donc je suis très déçu. Je tiens à préciser que le les achetés neuf à micromania.

1 réponse

C'est une xbox pre patch donc c'est plus probable qu'elle lag, sur quel jeux précisément lag tu ?
0
Sleedycheet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 16:44
Bonjour, j'ai surtout des lag quand il y a plusieurs chose a la fois ( explosion, combo) des fois sur Mortal Kombat X ( je tient que je suis en hors-ligne). Je vient avoir un crach sur le jeux assassin's creed china en le lancent. Ma console c'est redémarrer tous seuls.
0