Antivir Mise à jour qui ne s'effectue pas

Fermé
Anonyme - Modifié par Malekal_morte- le 22/05/2016 à 13:29
 Anonyme - 27 juin 2016 à 12:24
Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau d'Avira: https://www.zupimages.net/up/16/20/jxq8.bmp

La mise à jour ne se fait pas automatiquement, je dois la faire moi même tout les jours, et 99% des fois ou j'essaye de le faire, il me met que ma connexion internet n'est pas assez élevé ( ou un truc du genre ) et donc je dois redémarré une ou plusieurs fois mon ordinateur avant qu'il accepte de faire la mise à jour.

En espérant que quelqu’un pourra m'aider, merci.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 mai 2016 à 13:26
Salut,

Tu dois avoir un bouton "rapport", donne le contenu pour commencer :)
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Bonjour,

voila: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/22/e32i.bmp

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/22/uz1g.bmp
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 juin 2016 à 12:42
Ces captures d'écran n'aident pas et ne sont pas exploitables.
Normalement, une fois la mise à jour en erreur, tu dois avoir un bouton rapport qui ouvre un fichier texte.
Il faut partager ce rapport via http://pjjoint.malekal.com par exemple, cela donnera des informations.

et pendant qu'on y est :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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Voici dans un premier temps le rapport:

Avira Free Antivirus Mise à jour
Mise à jour produit intégrale

Heure de création : dimanche 26 juin 2016 20:18:08

Système d'exploitation:
Windows 10 Home () [10.0.10586] 64 bits

Informations produit:
Version produit : 15.0.17.273
Mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.exe 15.0.17.264
Ressource de mise à jour : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updaterc.dll 15.0.17.269
Bibliothèque : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\update.dll 15.0.17.264
GUI : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\updgui.dll 15.0.17.264

Répertoire temporaire : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files (x86)\Avira\Antivirus\
Répertoire AppData : C:\ProgramData\Avira\Antivirus\

Paramètres de connexion:
- Type de connexion : serveur Web
- Type de transfert : connexion disponible
- Paramètres proxy: Aucun proxy

20:18:08 [UPD] [INFO] Get product file
20:18:08 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : -2146893051. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
20:18:11 [UPD] [INFO] Get product file
20:18:11 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : -2146893051. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
20:18:17 [UPD] [INFO] Get product file
20:18:17 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : -2146893051. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
20:18:26 [UPD] [INFO] Get product file
20:18:26 [UPD] [ERROR] Échec de connexion à Avira update bridge : -2146893051. Vérifiez votre connexion Internet ou vos paramètres du proxy.
20:18:26 [UPD] [ERROR] Les paramètres du pont de programme de mise à jour manquent : serveur '' fichier ''
20:18:26 [UPD] [ERROR] Pas de connexion Internet.


Résumé:

0 fichiers téléchargés
0 fichiers installés

dimanche 26 juin 2016 20:18:26

Échec de la mise à jour ! Erreur : 4
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 juin 2016 à 20:26
Fais l'analyse FRST aussi.
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Voila:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160627_m11b12z14h15b6

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160627_v11x10p12y6q6

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160627_j11j12u13f12m9
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 juin 2016 à 11:22
Désinstalle App Explorer
ça va ramener des adwares.

Sinon rien d'anormal.
Désinstalle/Réinstalle Antivir.
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C'est bon je l'ai désinstaller et j'ai déjà désinstaller/réinstaller.

Merci :D J'espère que cela va fonctionner
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