Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'installation caméra finepix a 500

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 18:45:59 Goldorak109, le 6 aoû 2007 à 15:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je dispose d'une caméra numérique fujifilm finepix A 500, mais je dispose pas de logiciel d'installation pour pouvoir extraire les fotos & vidéos de la came, si vous pouvez m'aider n'hesitez pas, et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Logiciel d'installation caméra finepix a 500 » dans :
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

EnergyDrink, le 6 aoû 2007 à 15:04:58

Salut , Est ce que tu as le cable USB ?
Car si tu as le cable USB il te suffit de le brancher et de raccorder le pc a ton appareil. Tu installes normalement sa le fait quasi tout seul. Et une fois que c'est fait il te suffit d'aller dans le poste de travail et disque amovible ( ton appareil numérique du coup) et d'aller dans les différents dossier chercher tes fichiers. Si sa ne marche pas dit le moi je regarderai a aute chose.
Si sa marche dit le aussi. Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !

Répondre à EnergyDrink

2

3x, le 6 aoû 2007 à 15:05:22

Salut.
Quand la caméra est branchée / allumée au PC, elle est reconnue ? Elle n'apparait pas dans le poste de travail ? (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)

Répondre à 3x

3

EnergyDrink, le 6 aoû 2007 à 15:08:06
  • +1

Je t'ais trouver le driver d'installation , si sa t'intéresse dit le :D Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !

Répondre à EnergyDrink

4

Ga, le 24 sep 2007 à 18:45:59

Dis,

Nous sommes au fin fond du Pérou là, et vl'a ti pas que notre appareil Fujifilm FinePixWieverA500 nous dit depuis ce matin que la carte n'est pas initialisée. ça fait 5 mois qu'on voyage, et tout à coup, comme ça, il nous fait ça.

ça veut dire quoi?
On doit faire quoi alors?

On n'a bien sûr par notre CD d'installation de logiciel avec nous... où le trouver?

Help!!!!!!! On doit faire quoi?

Merci

Répondre à Ga