rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 sessions en simultanées sous XP PRO SP2

Pascal, le lundi 6 août 2007 à 14:28:52
Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir ouvrir 2 sessions en simultanées sur un PC avec Windows XP Pro SP2 (sur un domaine). J'utilise actuellement la connexion bureau à distance mais dès que j'ouvre la session il m'informe qu'un utilisateur est déjà connecté et me demande s'il doit le déconnecter. J'aimerai qu'il puisse ouvrir la session sans que l'utilisateur n'ait à quitter ses applications. J'ai fait des recherches sur Internet mais n'est rien trouvé...

Avez-vous une solution à me proposer ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Pascal
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jsonline, le mardi 7 août 2007 à 15:26:03
A en croire le sujet :
xp pro multi utilisateurs chacun son tour

ca n'a pas l'air possible... mais il y a les logiciels de prises en mains a distance.
Répondre à jsonline
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack 2.2.3RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack - La version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.2.2.984CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « 2 sessions en simultanées sous XP PRO SP2 »
Toutes les réponses pour « 2 sessions en simultanées sous XP PRO SP2 »