Rechercher : dans
Par :

Reunir fichiers JPEG

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 12:17:16 jodonnes, le 6 aoû 2007 à 14:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment peut on réunir deux ou plusieur fichiers JPEG en un seul.
MERCI

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reunir fichiers JPEG » dans :
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus Voir Mythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

2

Ajbol, le 6 aoû 2007 à 14:26:34

Comment ça "réunir" ? Coller les photos l'une à l'autre ?

Répondre à Ajbol

3

jodonnes, le 6 aoû 2007 à 19:08:39

Bonsoir
alors personne pour m'aider à résoudre mon problème que je réexplique.
Je voudrais réunir deux photos enregistrées séparément en JPEG sur un même fichier, c'est à dire les mettre côte à côte, enfin bref en faire qu'une seule photo.
J'attends avec impatience vos lumières !
merci

Répondre à jodonnes

4

Robert Pouffe, le 6 aoû 2007 à 20:20:37

Utilise le logiciel Paint shop pro 8 ouvre la 1ere photo va dans l'onglet image et agrandi
le support tu pourras alors copier la 2e photo a coté de la première.

Salut

Répondre à Robert Pouffe

5

jodonnes, le 6 aoû 2007 à 20:55:10

Bonsoir
merci pour ta réponse mais j'ai pain shop pro 7 et ne peux réussir ce que tu me proposes
salutations

Répondre à jodonnes

6

Ajbol, le 7 aoû 2007 à 12:10:10
Répondre à Ajbol

7

dubcek, le 7 aoû 2007 à 12:17:16

Demarrer -> programmes -> accessoires -> paint
ouvrir la première photo, ajouter la deuxième

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net