Deux joueurs sur Minecraft

Fermé
mario64sunshine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 mai 2016 à 15:58
xXIronRobiXx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 10 juin 2016 à 14:20
Bonjour,

On joue souvent sur minecraft wii u mais récemment on N'arrive plus à faire deux joueurs. et pourtant ça marchait super bien avant et on pouvait jouait à deux mon fils et moi. On a pas mal progresser dans le jeu (pleins de construction etc..) et là pouf on peut vraiment plus faire intégrer le 2e joueur. On a pourtant tout fait correctement écran partagé, icon du bas etc et la manette wii u pro fonctionne très bien..... rien ça ne veut plus fonctionner. On a même supprimer tout le jeu et retélécharger à nouveau mais toujours rien.
SVP aider moi à résoudre ce problème. Mon fils qui est petit pleure souvent pour ça
A voir également:

1 réponse

xXIronRobiXx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 5
10 juin 2016 à 14:17
Bonjour,pour jouer a minecraft a deux il faut déjà une télé HD cocher les case sur invitation et jeu en ligne une fois que vous êtes sur le monde ou vous voulez jouer le joueur 2 va devoir appuyer sur start et normalement c'est bon essayer de regarder si tout les câble HD de votre télé et de votre wii u son bien brancher en tout cas sa ne marche pas pour tout le monde si sa ne marche pas vous pouvez aller sur la comunoter minecraft sur miiverse et poser la question voila j’espère sa vous auras aidé
3
xXIronRobiXx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 5
10 juin 2016 à 14:20
quand vous êtes sur le jeu aussi il faut toujours que le joueur 1 ais le gamepad et le J2 la manette pro
0