IPod 30 Go ==} Problème majeur!!

Résolu/Fermé
Ceub Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 14:13
 Dwaynecart22 - 22 oct. 2012 à 20:59
Bonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique :
Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le branche a mon ordinateur j'ai mis 2 heures pour mettre mes musiques dessus et il ne s'est pas rechargé pendant ce temps,alors maintenant vu que la batterie est a plat, lorsque je le branche mon écran indique ''Please Wait Verry Low Battery'', et rien ne se passe!
Aussi, quand la batterie avait encore un peu de jus, lorsque je le branchais c'étais le petit symbole de ''Chargé'' ( vous savez la batterie verte avec la prise dessus ) qui s'affichais alors que la batterie n'étais pas chargée complétement puisqu'elle ne chargais pas du tout!
Alors peut-être que c'est de ma faute car je l'aie rechargé pour la premiere fois avec un chargeur allume-cigare dans ma voiture ( j'ai quand même bien attendu le rechargement complet de la batterie ).
Merci de m'aider pour ce probleme car je peux absolument rien faire avec min iPod!

p.s : Si jamais nous n'arrivons pas a gérer le problème, esque Apple peut m'échanger ou bien réparer mon iPod même si je n'aie aucune garantie ni facture?

22 réponses

Bonjour.
J'ai un problème avec mon ipod 30go, j'ai pris connaissance du lien "rapid repair", mais j'aurais aimé
connaitre le prix d'un disque dur interne pour cet ipod.
Merci de votre aide!
-1
Yeumi fait pas atention si tu a des soucis d'hortographe c'est rien de toute fasson si cette personne n'a pas de dignité a dir sa comme cela
-4