IPod 30 Go ==} Problème majeur!!

Résolu/Fermé
Ceub Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 6 août 2007 à 14:13
 Dwaynecart22 - 22 oct. 2012 à 20:59
Bonjour, je viens d'acheter mon iPod 30 go hier et déja je pense qu'il y a des problèmes, je m'explique :
Mon iPod ne se recharge pas lorsque je le branche a mon ordinateur j'ai mis 2 heures pour mettre mes musiques dessus et il ne s'est pas rechargé pendant ce temps,alors maintenant vu que la batterie est a plat, lorsque je le branche mon écran indique ''Please Wait Verry Low Battery'', et rien ne se passe!
Aussi, quand la batterie avait encore un peu de jus, lorsque je le branchais c'étais le petit symbole de ''Chargé'' ( vous savez la batterie verte avec la prise dessus ) qui s'affichais alors que la batterie n'étais pas chargée complétement puisqu'elle ne chargais pas du tout!
Alors peut-être que c'est de ma faute car je l'aie rechargé pour la premiere fois avec un chargeur allume-cigare dans ma voiture ( j'ai quand même bien attendu le rechargement complet de la batterie ).
Merci de m'aider pour ce probleme car je peux absolument rien faire avec min iPod!

p.s : Si jamais nous n'arrivons pas a gérer le problème, esque Apple peut m'échanger ou bien réparer mon iPod même si je n'aie aucune garantie ni facture?

22 réponses

Restauration iPod Nano

Symptômes rencontrés:
- Plantage de l'iPod updater a la fin de la mise à jour
- Remise à zéro de l'iPod après la mise à jour qui a planté
- Plantage de l'explorateur windows et de sa barre des taches lorsque l'iPod est connecté
- Impossibilité de naviguer sur le disque amovible iPod
- iPod non reconnu dans iTunes ou dans l'iPod Updater

Procédure suivie:
- Télécharger le freeware HP USB Disk Storage Format Tool (freeware, http://petitsliens.com/693 )
- Télécharger l'iPod Updater d'Apple (ou utilisez celui que vous avez, cela doit fonctionner aussi)
- Installer HP USB Disk Storage Format Tool
- Débrancher l’iPod (s’il est branché)
- Réinitialiser l'iPod (Bouton "Menu" + Bouton "Select")
- Lorsque le logo "pomme" apparait, appuyez sur Select et Play/Pause rapidement pour passer en mode "Disk" ( http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93651 )
- Lancer HP USB Disk Storage Format Tool
- Formater l'iPod en FAT (Vous pouvez aussi mettre "IPOD" comme nom de volume si ca vous chante)
- Si un message d'erreur apparait, vérifier que le service iPod ne tourne pas en arrière plan (Ctrl+Alt+Supp puis Processus). Tuer le service si nécessaire pour dévérouiller l'iPod
- Après formatage, redémarrer l'ordinateur ou relancer l'iPodService
- Lancer l'iPod Updater et choisir l'option "Restore" pour réinitialiser les paramètres usine. Une fois ceci fait, une fenetre d'exploration apparait avec l'arborescence de l'iPod (Calendar, Contacts, ...)
- L'iPod devrait normalement avoir désormais le bios de l'Updater et doit être prêt a fonctionner.
11
slt ,moi aussi j ai un problem sur mon ipod de 8giga 4eme generation j ai changer la version du logiciel et apré mon ipod a deconé svp j ai envie d avoire une astuce
0
bonjour jai fait tout dans l'ordre mais quand j'essaye de le formaté je le met en fat et quand j'appuie sur start un message apparait "there is no media in the specified device" je galére depuis une semaine svp aidez moi le prob que mon ipod 30g ne s'allume plus y'a seulement icone ipod triste et un messge very low batterie please wait mon pc le reconnné mais itunes non je l'ai essayé sur un autre pc pareille
0