Probleme nokia N70

Résolu/Fermé
july - 6 août 2007 à 13:53
 joe l'indien - 30 août 2012 à 20:29
Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui apparait lorsqu'on l'éteint).
J'ai essayer de repasser en mode "général" ou dans tout autre mode ("silence", "réunion" etc ...) mais il me répond "pas de carte sim ..."
Ma carte est pourtant bien insérée et elle focntionne normalement quand je la mets dans un autre téléphone.
HELP !
A voir également:

26 réponses

J'ai le meme probleme de hors Connexion
34
mon téléphone n70 affiche "hors connexion". si vous pouvez m'aider
13
Bonjour,

mon problème, sur le nokia 5228, est le bloquage en "hors connection".

La seule solution, actuellement, mais qui ne fonctionne pas à chaque
fois, est d'éteindre l'appareil...et lorsqu'on le rallume, il affiche"désirez-
vous continuer à rester en mode hors connexion"...il suffit de préciser
le "non" et tout repart normalement....

Aucun moyen, autrement, de changer le réglage hors connexion en
mode général, extérieur, etc...et la plupart du temps, un message
apparaît : "insérez une carte sim" qui est déjà insérée, vérifiée, etc...

Y-a-t'il un paramètre, une action"normale" qui permette de supprimer
ce problème sans être contraint d'éteindre le mobile , merci
8
Mon prtable a un probleme quand j'ai voulue l'allumer sa m'avait marquer" vous ne pouvez pas allumer votre portable, appeler le revendreur" puis j'ai enfin reussi a le rallumer mais je n'arrive pas a changer de mode general, silensieux ect, et le menu ne veut plus venir comment faire?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut tout simplement, nettoyer la carte SIM.
3
salut

as tu resolu ton probleme de nokia hors connexion ?? j'ai le meme probleme
peux tu m'aider.
merci
2
bonjour'
jai un prob d'affichage sur mon Nokia N70 (ecran dibisé en 2 partie non egau, la parti superieur et blanch l'autre noir avec le menu pas bien visible et renversé) je sais pas koi faire. Merci infinement
2
j'ai le meme probleme as tu trouve la solution
0
j ai le meme probleme que toi avec le n70 et le hors connexion

peux tu me donner la soltion

merci beaucoup
2
Bonjour,
j'aimerai mettre 1 film sur mon nokia n70 mais je n'arrive pas merci de m'aider
1
djon26 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 7
3 nov. 2007 à 13:06
pour metre un film il fo le convertir en 3gp sur mediaconverter va sur google et ecri mediaconverter pui apré sa c simple pour ample renseignement apel o 06/42/24/13/95 endisan bien pk tu apel lol car jmen rapelré ptetre pa voila
1
mainamain Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 1
11 févr. 2009 à 12:52
j'ai un probleme mon nokia n 70 s'anulle apres e minutte de sa utulisation
1
comment mettre la carte sim dans le nokia n
70

reponder vit
0
pour celui ou celle qui veux regarder des film sur son n70 il y a un logiciel qui te permet de voir des film .avi ( bcp mieu que les .3gp) mais en taille max de 100 mo avec une qualité exeptionnelle et pour le son et pour la vidéo , tu doit installé un codec divx sur ton portable ainsi que le dit logiciel avec lequel tu trouvera un convertisseur , pour convertir tes film en .avi catégorie portable on va dire ,
voici le nom du logiciel smartmovie , tu peux le trouver sur site
https://gallery.mobile9.com/browse/
0
salem,j ai un pbl de lecteur audio qd je rempli de music ds ma carte memory ask il y a un ani virus de eliminer les virus de le mp3.
0
j'ai oublie le code verou
0
le code verou c'est 12345
-1
Mon prtable a un probleme quand j'ai voulue l'allumer sa m'avait marquer" vous ne pouvez pas allumer votre portable, appeler le revendreur" puis j'ai enfin reussi a le rallumer mais je n'arrive pas a changer de mode general, silensieux ect, et le menu ne veut plus venir comment faire?
0
moi ausssi jè le mm prb de hor connexion alor commen fair
0
Moio mon portable c'est debloké tout suel le jour meme j'ai reussi a le faire remarché, essyy de le remettre en charfe pi allume le mé depeche toi de mettre ton code et d'acepté kan c fé tu clik sur le bouton raccorché si ton mnu saffiche c god du moin moi c se que g fé
0
la gallery de mon n70 ne s'ouvre pas est lecteur audio aussi
0
Salut tout l'monde...j'attends moi aussi pour une réponse à ce problème...merci !
0