Posez votre question Signaler

Imprimer a partir d'une liste sur excel [Résolu]

artisto13 14Messages postés 24 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2007 à 14:10
bonjour à tous,
tout d'abord merci de m'avoir aider, le probleme est que j'ai un tableau qui contient une liste de personne sur excel. je veux les imprimer sur des enveloppes chaqu'un son nom. comment faire?
Lire la suite 

Imprimer a partir d'une liste sur excel »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
il faut le faire à parti de word. Aller dans nouveau (celui de fichier) un cadre avec un onglet s'ouvre, cliquer lettres et telecopies suivre ;;; creer .... ouvrir une base et là il faut donner le chemin d'acces de ta liste et louvrir après tu suis bonne chance....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , quand j'ouvre un nouveau fichier word a partir de fichier , je trouve pas "lettre et télécopie " . mais en revanche a partir de outil y'a lettre et publipostage. mais je vois pas comment faire pour imprimer sur chaque nouveau enveloppe un nouveau nom qui doit etre dans la liste.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimer a partir d'une liste sur excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?