Rechercher : dans
Par :

Imprimer a partir d'une liste sur excel

Dernière réponse le 6 aoû 2007 à 14:10:50 artisto13, le 6 aoû 2007 à 13:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
tout d'abord merci de m'avoir aider, le probleme est que j'ai un tableau qui contient une liste de personne sur excel. je veux les imprimer sur des enveloppes chaqu'un son nom. comment faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « imprimer a partir d'une liste sur excel » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Voir Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...

1

chrystaine, le 6 aoû 2007 à 13:51:59
  • +1

Il faut le faire à parti de word. Aller dans nouveau (celui de fichier) un cadre avec un onglet s'ouvre, cliquer lettres et telecopies suivre ;;; creer .... ouvrir une base et là il faut donner le chemin d'acces de ta liste et louvrir après tu suis bonne chance....

Répondre à chrystaine

2

artisto13, le 6 aoû 2007 à 14:10:50

Salut , quand j'ouvre un nouveau fichier word a partir de fichier , je trouve pas "lettre et télécopie " . mais en revanche a partir de outil y'a lettre et publipostage. mais je vois pas comment faire pour imprimer sur chaque nouveau enveloppe un nouveau nom qui doit etre dans la liste.

Répondre à artisto13