Posez votre question Signaler

[SQL] INNER JOIN

Dorian - Dernière réponse le 6 août 2007 à 14:04
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit problème au niveau d'une requete sql que je viens d'écrire.
La voici : SELECT user.id, site.adresse, site.id FROM site INNER JOIN user ON site.idUser=user.id WHERE user.active=1, user.nbRestants>=1, user.nom!='$user' ORDER BY RAND() LIMIT 1
Mais cette derniere affiche l'erreur suivante :
"Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' user.nbRestants>=1, user.nom!='admin' ORDER BY RAND() LIMIT 1' at line 1"
Je ne vois pas du tout mon erreur pourtant il y en a sûrement une. Quelle est elle ? Merci d'avance et exellent après midi.
Dorian.
Lire la suite 

[SQL] INNER JOIN »

1 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Dans ta clause where, il faut utiliser les opérateurs booléens AND ou OR, et non pas des , pour séparer les critères...

Xavier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [SQL] INNER JOIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook