Rechercher : dans
Par :

[SQL] INNER JOIN

Dernière réponse le 6 aoû 2007 à 14:04:39 Dorian, le 6 aoû 2007 à 12:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un petit problème au niveau d'une requete sql que je viens d'écrire.

La voici : SELECT user.id, site.adresse, site.id FROM site INNER JOIN user ON site.idUser=user.id WHERE user.active=1, user.nbRestants>=1, user.nom!='$user' ORDER BY RAND() LIMIT 1

Mais cette derniere affiche l'erreur suivante :
"Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' user.nbRestants>=1, user.nom!='admin' ORDER BY RAND() LIMIT 1' at line 1"

Je ne vois pas du tout mon erreur pourtant il y en a sûrement une. Quelle est elle ? Merci d'avance et exellent après midi.

Dorian.

Meilleures réponses pour « [SQL] INNER JOIN » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
Visual FoxPro et SQL-Server VoirVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post et les fichiers PowerPoint permettant de configurer...
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

Reivax962, le 6 aoû 2007 à 14:04:39
  • +2

Bonjour,

Dans ta clause where, il faut utiliser les opérateurs booléens AND ou OR, et non pas des , pour séparer les critères...

Xavier

Répondre à Reivax962
Collection CommentÇaMarche.net