Rechercher : dans
Par :

Pas de peripherique asus 696 tomtom6

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 18:56:00 laurent60500, le 6 aoû 2007 à 12:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai installer tomtom navigatore 6 sur mon asus a696 et il me met "pas de peripherique gps"
avant j'avais destinator 6 et je voudrai changer.
quel config faut il pour les ports gps?
je suis sur : autre nmea gps,debit 4800 bauds et le port com2,et sur external gps suis sur gpd2.
pour l'acces c'est en automatique.
ça ne fonctionne pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « pas de peripherique asus 696 tomtom6 » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Aramis, le 17 sep 2007 à 19:32:22

Bonjour,
Mon souci est le même avec Navigator Tomtom 6.03 sur PDA Asus A696 avec Windows Mobile.
Toute piste de solution serait bienvenue.
A+

Répondre à Aramis

2

joh76, le 24 sep 2007 à 19:15:58

Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec mon asus a696.
Sur le site tomtom il y a un mode opératoire pour configurer les pda avec antenne integrée, je l'ai fait mais çà ne marche pas sur le mien.
Faut-il installer un patch comme pour l'affichage? je vais chercher sur le site asus.
a+

Répondre à joh76

3

joh76, le 26 sep 2007 à 19:13:04

Bonjour à tous,
La solution est donné sur ce site:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=95766
A+

Répondre à joh76

4

akenaton, le 19 jan 2008 à 18:56:00
  • +2

Position NMEA GPS , 4800 bauds,COM5....et la petite lumiere verte va clignoter...a +

Répondre à akenaton