WIFI connectée mais pas d'accés internet

Fermé
jo.ss16 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 19 mai 2016 à 22:32
jo.ss16 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 10:32
Bonsoir,
Je me fais l'interprête de mon fils (je sais que çà ne va pas être facile) je voudrais
savoir si quelqu'un a déjà eu récemment un problème deconnexion.
live box ok tous les voyants en connexion (wifi connectée) mais impossible d'accéder a
internet (dans son cas il passe par internet explorer)
si vous avez eu ce genre de problème quelles solutions avez-vous trouvé
merci de votre aide éventuelle, ou info pouvant m'aider a le guider
Cordialement

3 réponses

Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 3
20 mai 2016 à 02:33
Il n'a plus accès aux navigateurs qu'il utilise ?
0
jo.ss16 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
20 mai 2016 à 09:05
Bonjour, en fait la box est normalement connectée, mais quand il passe sur internet-explorer internet çà lui met connexion impossible et ceci et survenu d'un seul la veille au soir il a quitté son pc comme d'habitude. Le lendemain il l'a rallumé normalement et paf impossible d'accéder a sa page d'ouverture. (Nota) idem avec mozilla firefox]
0
Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 3
20 mai 2016 à 16:25
Quand il a ouvert son navigateur normalement ya un code d'erreur avec des chiffres. Pourriez vous me le donner que je regarde quel erreur c'est ?
0
jo.ss16 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
22 mai 2016 à 09:17
Merci Le_Normand_27
Désolé de n'avoir pu vous répondre étant absent de par mon travail de plus mon fils lui aussi travail donc trés difficile d'avoir des infos en continu j'essaierai d'avoir un max d'info dés que possible, mais merci déjà de m'avoir répondu
Cordialement
0
jo.ss16 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 10:32
Sincèrement désolé de n'avoir pu répondre plus vite. Mais voilà la réponse au problème a été trouvée.
En fait il faudra un jour avant de se lancer sur le forum faire le tour des éléments extérieurs
D'abord merci a ceux qui sont intervenus pour une éventuelle solution
C'est simplement en croisant un voisin que mon fils a eu la réponse, en lui demandant avez-vous des problèmes internet et le voisin a répondu oui pas d'accés internet et la wifi et la box ok
Mais je sais pas ce font les employés communaux dans la rue avec leur tracto pelle bingo la réponse était là. Mon fils se souvenant que le jour ou il avait fait faire son branchement le gars de chez orange lui avait montré le lieu de connection. Eh bien les employés municipaux avaient simplement coupé le branchement d'un coup de pelleteuse sans s'en apercevoir a priori et ceci aurait pu durer longtemps. Moralité des heures passées en recherche diverses, des heures au téléphone avec le prestataire pour rien.
Pour conclure mon conseil, si un jour vous avez ce genre de problème
EN PRIORITE REGARDEZ EN DIRECTION DE L'ARRIVEE DE VOTRE CONNEXION EVENTUELLEMENT avant d'aller plus (Merci a tous)
0