Rendu GPU impossible Sony Vegas Pro

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2016 à 20:53
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 22 mai 2016 à 23:59
Bonjour a tous !

alors voila, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro ainsi que ma carte graphique Nvidia: pas moyen de lancer un rendu avec le GPU.
effectivement quand je lance un controle du GPU avec Sony Vegas Pro j'obtiens un message: "aucun GPU n'est disponible"
je précise que le problème n'est pas lié a ma config, elle fonctionne très bien et est toute neuve, je l'ai monté il y a quelques jours.
j'ai donc fait quelque recherche sur Google mais aucune résolution par rapport a mon problème, j'ai surtout vu que depuis une certaine version de driver, Nvidia ne rajoute plus les fichiers liés a l’accélération matériel du GPU.

ma question est donc: comment puis-je régler ce "problème" ?
merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 02:01
up ?
1
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 22/05/2016 à 18:30
Regarde si tes pilotes nvidia sont à jour et si tu as une option dans vegas pro pour désactiver l'accélération matérielle. Après je connais pas vegas pro 13 donc j'essaye de t'aider à mon niveau.

Sinon regardes ici : https://www.repaire.net/forums/discussions/asus-ati-hd4850-vs-vegas-aucun-gpu-nest-disponible.256081/

sur ce forum j'ai vu que le problème venait de l'encodage avec un format de vidéo sony regarde pour plus de précisions.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 23:58
oui les pilotes NVIDIA sotn a jour et pour ce format de vidéo ça me le fait uniquement depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique ( la GTX 950 de chez Gigabyte ), c'est étrange, et du coup effectivement j'ai vérifié et ça me le fait uniquement sur certain format de vidéo ( alors qu'avec l'ancienne carte graphique non... )
bon bah merci quand même ^^
0
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
22 mai 2016 à 23:59
de rien ;)

--
0