Tagger les mp3

Fermé
Jéjé la purée Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 6 août 2007 à 12:18
Jéjé la purée Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 09:09
Bonjour,

Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes fichiers mp3 et, pour cela, je souhaite "tagger" mes fichiers à partir de bases de données sur internet.
Pour cela, j'ai déjà MusicBrainz Tagger qui fonctionne vraiment très bien et m'a permis, pour chaque fichier, d'avoir l'auteur, le titre de la chanson et le nom de l'album. Par contre, j'ai essayé d'autres logiciels comme TheGodFather ou Tag&Rename pour compléter les champs "Genre" en automatique et éventuellement, la photo de la pochette du CD mais je n'ai rien obtenu.
En effet, avec ces deux logiciels, je ne parviens pas à trouver des informations sur internet (freedb). Peut-être (et même sûrement), je m'y prend mal avec ces logiciels mais cela fait un certain temps que je cherche en vain....
Je souhaite donc savoir si quelqu'un peut soit m'expliquer comment faire pour arriver à mon objectif (compléter le champ "genre") avec un de ces deux logiciels soit me conseiller une autre démarche.

Merci d'avance,

1 réponse

Jéjé la purée Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 1
10 août 2007 à 09:09
Je me permets de faire une relance car je ne parviens toujours pas à compléter le champ "genre" de mes mp3 en atomatiques...

Merci d'avance pour votre aide !
0