|
|
|
|
Configuration: Windows XP - SP2 Internet Explorer 7.0 WMP11 Kaspersy 6
Les DRM c'est pas bon pour la santé... ca fait des mois qu'on le dit... la preuve s'il en fallait, certaines majors ont viré les DRM sur les mp3 vendus en ligne.. et puis si c'est pour acheter du wmv ou du mp3 en 128kb/s.. vraiment ca vaut pas le cout..
tu peux toujours essayer de passer par fairuse4wmv ... mais la loi DADVSI guette... sinon, déménage outre atlantique... lol |
Bonjour,
J'ai eu ce problème et n'avait rien trouvé de convaincant sur le net. Voici donc comment je m'en suis sorti : - en supprimant le contenu du dossier caché DRM (dans document and settings, all users) voir ici comment faire : http://www.imineo.com/static/dossier-drm.php A noter que deux fichiers ne pouvaient pas être supprimés car "en cours d'utilisation". J'ai donc utilisé l'utilitaire moveonboot pour supprimer les fichiers lors des prochains redémarrage. Et tout est ensuite rentré dans l'ordre. Olivier |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 31/08 11h26 | La Licence GPL | Programmation |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 23/03 09h33 | [mythes] Le format GIF est soumis à une licence | Mythes et légendes |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 04/11 21h43 | Licences DRM Windows Media Player | 3 |
| 18/03 14h33 | Vod drm illisible avec wmp11 et vista | 0 |
| 20/07 19h23 | Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ? | 3 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | The Sims : Licence | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | The Sims : Licence | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 47.90 € Amazon.fr |
![]() | Infernal (Diabolique: Licence to | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sims : Licence To | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |