Salut à tous ,
Je consulte rarement mes messages msn; et je voudrais savoir comment importer mes mails msn(pseudo@msn.com) dans outlook express.
Comment configurer Outlook pour recevoir ces mails?
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Outlook express
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il peut également s'agir d'un problème...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
* Dans le...
Bjr,
Pas de chance pour toi, les messages Hotmail peuvent être importés dans Outlook 2003, 2007 (pack Office), dans Thunderbird de Mozilla, mais pas dans Outlook Express.
Avec Thunderbird par exemple, il faut installer les compléments Hotmail et Webmail et configurer ton compte MSN.
Tout est possible ... avec les bons outils !
Ni d'ailleurs avec Outlook 2003 ou 2007, il faut télécharger Outlook Connector.
Microsoft a fait machine arrière pour l'histoire de l'abonnement annuel payant.
Bjr,
Tu peux importer les mails provenant de la plupart des serveurs de courriers, sauf Hotmail, MSN, ... Je dis la plupart parce que je ne les ai pas tous essayé ! Faut toujours être prudent dans les affirmations sur un forum ...
On ne peux plus accéder à MSN ou Hotmail en POP3 ou SMTP ( Microsoft bloque pour lutter contre le spam)
il faut ajouter un compte HTTP dans outlook express. Pour cela
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre ton non/ suivant
Serveur choisir HTTP
Fournisseur HTTP: choisir MSN
Suivant
Ton nom de login et mot de passe MSN
Terminé