|
|
|
|
Pour modifier une icone de raccourci, clic droit dessus, propriétés, changer d'icône, parcourir. Il faut trouver le repertoire ou les fichiers icones du programme sont stockés, ils apparaissent par défaut.
J'espère ca règle le problème... :-)
|
Quels système et navigateur ?
-= Fu Xuen =- |
Comment et oû ces icônes sont-elles enregistrées ?
|
Et en faisant : clic droit de la souris/enregistrer la cible sous ?
|
il faut que tu enregistre l'image que tu veu mettre en icone sur ton dur. ensuite tu fait un clic droit sur ton raccourci, Propiété -> l'onglet raccourci -> le bouton changer d'icone -> le bouton parcourir puis tu va chercher l'image que tu avais enregistré. puis surtout tu n'oubli pas d'appuyer sur le bouton appliqué et je pense que ca devrait marcher.
NAB
|
yo !
oui enregistrer les icones sur votre disk dur car sinon elles doivent se trouver dans votre rep temporaire internet files donc chercher les dans ce rep. avant qu'il se vide et copier les dans un autre rep afin de les affecter a votre lien sur le bureau ...
|
Salut Narboni,
En fait, la petite image que tu vois à côté d'un site (voir aussi lorqu'on met un site en favoris), c'est l'icone d'internet explorer, MAIS le navigateur l'a remplacée par une icone spéciale. Elle se trouve chez l'hebergeur, dans la racine du site que tu visites. Son nom en général : Favicon... Le problème c'est que internet explorer est capricieux, et si le webmaster n'a pas pris ses précautions pour bien la fixer, elle peut effectivement disparaître. J'ai essayé d'aspirer un site pour voir si elle vient avec, mais ca ne marche pas. Si qqn a une idée... Erik |
Voila, moi ca fonctionne...
L'icone se trouve dans c:\windows\temporary internet files. Pour la Fnac elle s'appelle favicon(1). Elle n'est pas sur le dur, mais chez l'hébergeur. Il faut cliquer dessus et enregistrer l'image qqe part sur le dur, puis la mettre en icone avec clic droit, propriétés comme expliqué ci-dessus. J'espère que ca règle le problème... @+ E. |
| 03/07 11h53 | Supprimer la flèche d'un raccourci | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 18/04 13h46 | Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk) | Windows |
| 03/08 13h04 | Icones raccourcis vers la barre des taches | 3 |
| 10/11 23h12 | Icones Raccourcis dans les favoris | 5 |
| 12/09 12h29 | Icone raccourci bureau | 17 |
| 17/07 09h58 | Opera & icones raccourcis pages html | 1 |
| 06/05 15h01 | Pb icone raccourci xp | 0 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Ezonics iContact Pro USB | Catégorie: Webcam |