Rechercher : dans
Par :

Réinitialisation du mot de passe sur Vista...

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 15:24:19 Bourdette georges, le 6 aoû 2007 à 11:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! j'ai in PB avec mon vista édition familiale premium , en effet depuis un quelques jour je n'arrive plus à ouvrir ma session windows ,un message s'affiche "réinitiliser le mot depasse..."
comment faire?
j'attend vivement votre reponse.
Merci

B. Georges
Gabon

Configuration: Windows Vista inspira
édition familiale premium
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réinitialisation du mot de passe sur Vista... » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

izkail, le 26 mai 2008 à 21:38:38
  • +4

Bonsoir a toi Georges je voulais savoir si tu avais eu une réponse a ta question car je suis dans le meme cas que toi

Répondre à izkail

2

eagle, le 27 aoû 2009 à 15:24:19

Essayer pour voir ça marche nikel

http://www.paperblog.fr/...

Répondre à eagle