Icone appli disparue sous Android

Résolu/Fermé
jeffmarco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 18 mai 2016 à 21:24
 Bouli - 4 oct. 2016 à 20:51
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung 10.1 2014, Android 4.4.2.
La tablette a été livrée avec l'appli TripAdvisor installée (que je ne peux d'ailleurs pas supprimer). Elle se met à jour, est visible dans Paramètres / Général / gestionnaire d'applications mais je n'ai pas d'icone sur les pages du bureau (j'ai dû la supprimer un jour), ni dans la page des icones des applis téléchargées. Je ne peux donc pas la lancer. Je peux la lancer par GooglePlay, page TripAdvisor, lancer.
Comment puis-je recréer l'icone de l'appli?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 21:29
Salut.

visible dans Paramètres / Général / gestionnaire d'applications mais je n'ai pas d'icone sur les pages du bureau


Justement, pour mettre un raccourci sur le bureau, il faut aller dans le gestionnaire d'application, de toucher et laisser enfoncé l'icône.

De là, tu peux le mettre sur ton bureau.



++
77
jeffmarco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
22 mai 2016 à 12:09
Bonjour,
merci de la réponse.
Si par gestionnaire d'application vous entendez les écrans accessible par un appui prolongé sur le fond d'écran ou menu + ajouter des Applis et Widget ou les 16 petits carrés en bas à droite, c'est bien le pb. Dans la liste des icones disponibles (page Applis ou Applications téléchargées), je n'ai pas l'icone de TripAdvisor. D’où l'impossibilité de la mettre sur le bureau.
0