Problème avec les mises jour windows udapte

Fermé
boicanu Messages postés 30 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 18 mai 2016 à 13:52
Cerigue Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022 - 4 juin 2016 à 00:09
Bonjour ,

J'ai un PC avec unité centrale donc ancien.... j'y tiens beaucoup !
C'est la version Vista et j'aime bien...il se trouve que Windows Udapte ne me donne plus les mises à jour depuis 2 semaines...Windows défender affiche obsolète ! je reçois toujours le courrier pour l'instant...qu'est ce que je dois faire SVP pour assurer la sécurité de mon PC et en profiter encore un peu !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour
je n'ai plus de mises à jour sous vista home depuis le 12 04 2016.
Windows up date cherche et ne trouve rien...
Sur le support microsoft il n'y a que des bons conseils, genre activer Windows up date, la méthode etc... Mais aucun détail sur cet inconvénient ou bien microsoft a décidé de laisser tomber les mis à jour pour vista, sachant que ce système n'en a plus pour très longtemps ? Je sais que plusieurs utilisateurs ont ce même problème, pour autant les milieux informatiques que je consulte n'en font pas écho...
Et voilà
Cordialement
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
3 juin 2016 à 20:58
Salut

Effectivement, le problème semble affecter de façon plus ou moins aléatoire les utilisateurs de Vista.

Tu peux voir sur le forum, il y a plusieurs fils de discussions ouverts à ce propos :

https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-vista-125

Des ébauches de solutions.... au cas par cas, mais rien de vraiment probant... Bref, regarde les différents sujets, peut-être qu'à travers tu trouveras un ou deux "trucs" utiles...

C'est vrai aussi que Vista, OS mal aimé lors de sa sortie est presque tombé en désuétude aujourd'hui.... Ce qui ne fait pas l'affaire de ceux qui en possèdent un.... (j'en suis, même si je ne l'utilise plus que comme "moyen de stockage" et outil de dépannage "au cas où"... et les maj ne sont font plus non plus....)

@+
0
Cerigue Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022
4 juin 2016 à 00:09
Bonsoir Xileh,
c'est bien ce qui me semblait, je ne suis pas tout seul... Mais comme ce système touche à sa fin je ne cours pas après les mises à jour puisqu'en avril 2017 c'est terminé pour de bon, mais VISTA me convenait bien pour mon usage (très basique).
Mais je suis curieux de savoir le pourquoi du tarissement des mises à jour Vista, et pourquoi Microsoft ne communique pas sur le sujet...
Cordialement.
0