Rechercher : dans
Par :

Problème ASP

nina82, le 6 aoû 2007 à 10:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde,
lorsque je connecte a un lien qui utilise des page .asp de ma page d'acuiel j'ai le message d'errue suivant:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
------------------------------------------------------------­--------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[CA][Ingres ODBC Driver][Ingres]The connection to the server has been aborted.

/sgc/creances_energie.asp, line 17

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème ASP » dans :
ASP - Active Server Pages - Introduction Voir Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
ASP - Implantation du code Voir Interprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Application Service Provider (ASP) Voir Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...