Problème réinstaller Win 8 sur pc portable !!!!!

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 17 mai 2016 à 16:40
 hedren - 17 mai 2016 à 19:04
Bonjour,


Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en informatique

Je suis dans 1 école et l'ancien sous directeur est venu nous apporter un pc portable Asus X205T je crois

Il est en 11 pouces +ou - et est blanc avec 1 SSD de 32go pas de lecteur graveur, des ports usb etc...

Le problème est que la personne qui l'a utilisé avait Win 8 dessus et à fait la mise à jour pour le 10 et depuis le pc va normalement mais sans internet qui ne va plus et il faudrait remettre win 8 dessus mais le problème est que par clé usb ca ne fonctionne pas, par Zalman non plus et par le recovery non plus car il indique 0xc000025 comme erreur

La personne qui doit le réisntaller chercher 1 solution pour remettre win 8 en ordre avec internet qui marche et retrouver le recovery fonctionnel

Je précise qu'il n'y a pas de lecteur graveur cd dvd et que par clé usb et zalman ça ne marche pas

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié par bazfile le 17/05/2016 à 16:55
Bonjour,
Inutile d'installer Windows 8 le problème d'internet est peut-être simplement dû aux pilotes de la carte WiFi (wireless) qui n'est pas à jour voir ICI.
Il est aussi possible sous Windows 10 de réinitialiser le PC.

bazfile contributeur sécurité.
0
Salut,

Quoi qu'il en soit, aucun problème pour remettre un Asus à l'état d'usine si nécessaire... Suffit de bien s'y prendre. On verra si le problème de Wifi ne se règle pas.
0