Rechercher : dans
Par :

Table du système de fichier endommagée

Dernière réponse le 30 jun 2003 à 16:15:07 IBOLO, le 30 jun 2003 à 12:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le père de ma copine a éteind un peu violement son PC(bouton marche arret directement) et en redemarrant il yaavait ce message"UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME".
Heureusement j'avais laissé une petite partition libre en secours ou g installé WIN XP.
Malheureusement en regardant ce qu'il y avait sur le disque l'OS m'anonce que g plus rien sur mon disque alors qu'il n'y a pas eu de formatage.
Donc je pense que la table du système de fichier a eu un petit problème.
Je voudrais savoir si toi public tu penses la meme que moi et dans ce cas comment faire pour récupérer des données sans la table( eh ouais pas facile)
Je te remercie par avance oh toi public adoré

Meilleures réponses pour « Table du système de fichier endommagée » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

batmat, le 30 jun 2003 à 13:37:12

Cherche dans les archives de CCM : je me souviens d'une histoire du même gout récemment (moins d'un mois je crois), pour trouver un logiciel qui permet de retrouver des données sur des partoches en vrac

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D

Répondre à batmat

2

Fu Xuen, le 30 jun 2003 à 14:35:01
Répondre à Fu Xuen

5

IBOLO, le 30 jun 2003 à 16:15:07

Je te remercie pour le lien.
Mais bon, ma copine a installé une nouvelle imprimante OK, le démarrage ne marchait pas OK, g débranché l'imprimante OK, et la, toujours impossible de démarrer que ce soit en mode sans échec en mode normal, en mode......
Bref plantage total.
Mais en réinstallant windows XP sur une autre petite partition, théoriquement je pourrais voir ce qu'il y avait sur la partition de base. Et bah la non, donc je crois que c pas juste un problème d'incompatibilité de matos, ni de DD cassé (j'ai pu installé win XP) donc retour à la case départ, si tu as des news je suis preneur @+

Répondre à IBOLO

3

batmat, le 30 jun 2003 à 14:54:18

Bien joué :)
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D

Répondre à batmat

4

IBOLO, le 30 jun 2003 à 15:59:06

Merci les gars ou les garses, je c pas, je vais jeter un coup d'oeil

Répondre à IBOLO