Signaler

Classic shell pour windows 10 [Résolu]

Posez votre question luluberlu2 32Messages postés samedi 21 juin 2014Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2016 à 10:44
Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon ordinateur de bureau Classic shell ne fonctionne plus. Message: Contrôle du compte d'utilisateur. Cette application a été bloquée pour votre protection. Pour plus de détails, contactez l'administrateur.
J'aimais bien classic shell. Pourquoi que tout d'un coup ça ne fonctionne plus.
Est-ce que d'autres personnes ont ce même problème
Merci
Estelle
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

j'avai eu le même probleme. je l'avais simplement réinstallé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai bien supprimé classic shell, fait un nettoyage avec CCleaner et mon antivirus Avast, j'ai réinstallé, mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème. Sur mon portable tout est ok, le trouble est sur mon Pc de bureau.Voir l'image:
Merci
Remix74 333Messages postés vendredi 25 octobre 2013Date d'inscription 7 juin 2016 Dernière intervention - 18 mai 2016 à 16:39
ok.
ouvre le gestionnaire de tache
clique sur plus de detail
ensuite nouvelle tache.
COCHE executer avec les privilège admin
ensuite parcourir
et recherche ton fichier classic shell
lance le
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Merci la procédure fonctionne très bien en passant par le gestionnaire des tâches, je retrouve mon icône de windows, mais quand je ferme et que je redémarre l'icône disparaît, je dois refaire la procédure. Avant je pouvais mettre l'icône Classic start menu dans la barre des tâches et je n'avais qu'à cliquer dessus pour avoir mon icône mais plus maintenant. Mais au moins je sais maintenant comment faire grâce à vous. Un gros merci
Remix74 333Messages postés vendredi 25 octobre 2013Date d'inscription 7 juin 2016 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 10:44
ah ok, je ne peux pas t'en dire plus alors, c'est vrai que pour moi ,de le réinstaller a suffit
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !