Récupération des messages Hotmail/Live dans Gmail

Résolu/Fermé
Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 17 mai 2016 à 10:08
 yohan69 - 20 juin 2016 à 15:44
Bonjour,

Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail.

Depuis le 5 mai, impossible de récupérer les messages. J'ai essayé de modifier les paramètres de récupération.
J'ai le message d'erreur "Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. Le serveur a renvoyé l'erreur : "authentication failed"."
Pourtant je rentre les bons identifiants.

Paramètres:
Serveur: pop3.live.com / Port: 995

Pourtant j'avais changé de mot de passe en février et j'avais fait la mise à jour sans problème. La je n'ai même pas modifié le mot de passe.

J'arrive tout de même à accéder à mon adresse @hotmail.fr depuis le site outlook.live.com

Une idée pour résoudre ce problème ?


A voir également:

2 réponses

Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
17 mai 2016 à 10:14
Au final j'ai utilisé l'option "Transfert" depuis mon compte Hotmail, ce qui est beaucoup plus simple dans la configuration.
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème.
Je l'ai corriger en me connectent sur hotmail, dans paramètre => COmptes => POp et Imap.
Dans cette fenêtre verifie que tu laisse les application externe ont droit d'utiliser le protocole POP
0