Rechercher : dans
Par :

Convertir numeros spéciaux en numéros normals

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 11:35:08 filochard45, le 6 aoû 2007 à 07:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment trouver un numero de telephone normal pour appeler les personnes qui ont un numéro spécial. par exemple comme la caisse d'epargne. Existe - t-il un annuaire?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir numeros spéciaux en numéros normals » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

hiden gulk, le 15 aoû 2007 à 12:24:22

Bonjour moi je c mais
il fo allé sur un ou vous tapez le numero special et il vous mette en numero normal
mais je ne me rappelle plu du site dsl

Répondre à hiden gulk

3

muxu, le 7 sep 2009 à 11:35:08
  • +4

Peut on trouver un N° de tel normal si on a le N° en 0800 surtaxé??

Répondre à muxu

2

Mesmeredus, le 1 sep 2008 à 12:14:49
  • +1

Ha ha hahahahaha !

Répondre à Mesmeredus
Collection CommentÇaMarche.net