Livre numerique

Résolu/Fermé
usty34 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 16 mai 2016 à 19:55
usty34 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 1 juin 2016 à 12:30
Bonjour,
1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance
en prenant de l'age et vu les avancees de la technologie je suis perdue
j'ai recu un livre (pdf)par messagerie et je voudrai l'enregistrer sur mon pc(j'ai suivi leur explication mais rien a faire) et ensuite le charger sur une cle usb(alors là avant quand on mettait la cle une fenetre où on nous demandait ce que l'on voulait importer ou exporter,mais maintenant on me dit "automatique par panneau configuration) et c'est pourquoi je demande de l'aide pour c'est 2 actions ,ne soyez pas avares de renseignements car je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
je vous en remercie vivement par avance
cordialement
usty34



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
16 mai 2016 à 20:28
bonjour

Le plus simple est : dans votre messagerie (?) vous ouvrez le message contenant le fichier attaché.
Sur le pc vous ouvrez l'emplacement ou vous voulez le sauver.
Ensuite un glisser-déposer de votre messagerie vers l'emplacement et le tour est joué.

Pour le lire/ouvrir il vous faut évidement un lecteur PDF sur votre pc.

bav
0
bonjour,
hier j'etais toute la journee a l'hopital pour des excamens je n'ai donc pas pu vous repondre
d'abord bravo et merci pour votre rapidite puis mille merci avec vos explications claires et nettes j'ai pu enregistrer mon livre sur le bureau
maintenant si vous pouviez me dire comment le mettre sur une cle usb je vous en serai tres reconnaissante
je vous en remercie par avance
cordialement
usty34
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
18 mai 2016 à 18:15
même manipulation que précédemment, mais vous connectez votre clef usb sur le pc, il va la détecter, puis lui attribuer une lettre de lecteur.
Ouvrir ce lecteur et même chose.
0
usty34 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 > madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
19 mai 2016 à 16:43
bonjour,
les 2 operations sont faites je vous en remercie chaleureurement
bien evidemment vu votre gentillesse a aider les ignares comme moi j'aurai une autre requete aupres de vous
j'ai formater mon dde pour pouvoir enregister le travail que j'ai fait depuis la derniere sauvegarde,j'ai voulu faire comme pour ma cle usb mais cela ne marche pas,je prends dans mon ordi le disque c/ qui contient normalement tout mon travail(enfin tous mes dossiers) puis glisser/deposer,j'ai fait aussi un copier/coller;sur le dde il y a les raccourcis mais mon dde est vide donc je dois m'y prendre mal voilà
encore merci pour mes 2 premiers problemes resolus
j'espere que vous pourrez m'aider ou alors faut il acheter un autre dde
merci pour votre patience
cordialement
usty34
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
19 mai 2016 à 18:54
Il est normal que ça ne fonctionne pas, on ne peut pas copier tout le c: car windows est dessus et il fonctionne.

Quel est le but ?
0
usty34 > madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
25 mai 2016 à 17:16
bonjour,
j'aimerai sauvegarder mon disque dur interne sur disque dur externe pour sauvegarder tout mon travail au cas où j'aurai un plantage qui me ferai perdre tout
merci d'avance
cordialement
usty34
0