Que pensez-vous de BackMarket ?

luttille - 16 mai 2016 à 18:50
 Ilano - 30 août 2023 à 19:38
Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défaillance dans celui-ci et que je doive avoir recours au SAV et qu'ils m'entubent bien comme il faut en gardant mes sous ^_^.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce site et s'il y avait eu des problèmes de produit, services, remboursement, SAV défectueux ou d'arnaques.
Sur leur site, apparemment tout le monde est satisfait mais je suis quelqu'un de très sceptique. J'avais lu quelque part que les avis étaient trafiqués mais sur leur site ils clament haut et fort qu'il n'y a pas de censure.

Du coup j'suis un peu paumée, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis !
A voir également:

41 réponses

BONJOUR
même problème avec le SAV. Non seulement on ne me dit si mopn telephone est réparé mais en plus on me dit que back market ne paie pas ses sous traitant donc ils ne bougent pas!!!Le sous traitant REPARELEC nous prend en otage c'est inadmissible; Nous sommes client et il y a des régles soit disant 72H pour répondre.... je commence vraiment à penser que Backmarket est nul pour le sav; Bon pour encaisser mais après débrouiller vous....c'est honteux....
14
J’ai été débité de plusieurs centaines d’Euro depuis plus d’un mois sans aucun article en retour
Le sav me balade depuis en changeant d’interlocuteur .
Grosse arnaque : à Fuiiiir
2
Olivier91800
24 sept. 2022 à 13:27

Bonjour,

Idem sur le SAV !  Backmarket n'applique pas la garantie contractuelle ! 
J'ai renvoyé mon iphone, acheté en décembre 202, en SAV pour un problème de bandes apparaissant sur l'écran, Backmarket me refuse l'application de la garantie suite à une expertise réalisée sur un smartphone de couleur or, mais mon téléphone est de couleur noire! De plus, on m'indique que mon tel est relié à un compte icloud, ce qui est faux, j'ai fourni la copie d'écran l'attestant. Je demande simplement l'application de la garantie contractuelle, ce que me refuse Backmarket en bafouant la loi (regarder cass. ch. mixte, 28 septembre 2012, no 11-18710). Depuis mercredi, plus de nouvelles de Backmarket ! Donc, un conseil, n'achetez pas chez eux!

2