Hp Quickplay & Dvd

Résolu/Fermé
med_taha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 6 août 2007 à 03:01
SOFIANNO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 17:47
Bonjour ,

je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche plus

alor mnt je cherche des lien pour telecharger HP QuickPlay et HP DVD qui pouran marché sur ma machine merci davance .
A voir également:

25 réponses

Bonjour,
le lien direct de quickplay pour win vista
http://download.cyberlink.com/ftpdload/patch/hp_nb/upgrade/HQP070626-01/QuickPlay.exe
4
briguadier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
8 déc. 2008 à 15:37
bonjoursvp est ce qu'il ya des hp quik player pour windows xp puiske j'ai formater mùon pc et les touche de racourcis en haut ne fonctionne jamais avec le power dvd est ce que tu peut me donner un lien pour le telecharger et merci
j'attend votre reponse...a+
0
pour le son sous XP il faut downloadé le fichier Microsoft... qui fait envir. 50mo sur le site de hp(dv9205eu)
2
Xplosion Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 1
20 août 2007 à 09:46
Moi c'est pareil avec mon dv9205eu VISTA était trop lent, alors j'ai tout reformaté sauf la partition HP RECOVERY et j'ai Windows XP Home.

Maintenant j'ai :
-plus de son et le driver fournit sur le site hp ne reconnait pas ma carte son
-la bande tactile ne fonctione pas
-plus de quickplay
1
med_taha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 1
20 août 2007 à 14:13
Rebonjour ,
svp moi aussi j'ai ce problem de son est ce que tu la résolu ou non ?
et aussi je voudrai savoir autre chose , c'est que quand j'ai fomater ma machine j'ai lessé la partition RECOVERY commen en fait pour démaré le pc avec cette partition là et reinstaler le vista .
merci
1
Xplosion Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 1
21 août 2007 à 12:16
salut si tu veux réinstallé Vista avec ta partition hp recovery faut appuyer f11 au démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xplosion Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 1
20 août 2007 à 09:52
Salut, c'est encore moi :

Je crois que j'ai enfin trouvé pour QUICKPLAY :
http://www.asifism.com/hp-quickplay-windows-vista/new-quick-play-download-keys-3/
(méthode de download en anglais)

ou

http://downloads.asifism.com/
et tu entres : 0f01cdbc4a53231f8ccefd7070f64dd0


OU BEAUCOUP PLUS DIRECT

http://downloads.asifism.com/?key=0f01cdbc4a53231f8ccefd7070f64dd0



voilà, sinon up pour mon prob les gars sioouplé !!!
MERCI D'AVANCE...
0
SOFIANNO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 17:47
BONJOUR CA NE MARCHE PAS AVEC TA CLES COMMENT FAIRE
J AI UN HP PAVILLON 2700
MERCI
0
med_taha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 1
21 août 2007 à 14:19
Merci,
Au démarrage j’appuis sur F11 mais ça marche pas, je crois que ces une configuration du bios qui manque mais je sais pas comment la régler tu peux m’aider merci
0
En réponse à ceux qui ont formaté pour downgrader de VISTA à XP (PRO), j'ai rencontré les memes problemes. Je vous donne la marche a suivre et j'espere que vous arriverez, comme moi, a tout recuperer :

1) Formatage partition C:
2) Instal. Windows XP PRO
3) Vérifier par Gestionnaire du matériel les composants en anomalie ( Généralement AUDIO, CARTE GRAPHIQUE, COPROCESSEUR, CONTROLEUR ETHERNET et CONTROLEUR DE BUS SM)

En cherchant un peut sur le Net, vous trouverez des liens vous donnant la possibilité de telecharger des drivers "anciens" pour les cartes graphiques (dans mon cas, il s'agissait de Nvidia 8400M gs à downgrader de VISTA sur XP PRO)

Dans tous les cas, je vous conseille d'intaller EVEREST ULTIMATE EDITION et de faire l'analyse de votre machine.

Vous pourez ainsi déterminer les fabriquants des composants ci-dessus ainsi que les références des composants en vue de trouver les drivers.

regardez également le type de Chipset installé.

Vous n'aures plus qu'à chercher via Google ( ou autre ) en utilisant comme mots clés les noms des composants pour trouver les packages de drivers nécessaires.

Bien souvent (cela a ete le cas pour moi), le package que vous trouverez règlera le probleme : carte Graphique + Controleur SM + Ethernet.

Bon courage et n'hésitez pas à indiquer les résultats de vos recherches
0
salut tu as résolu le probleme des drivers? moi aussi j'ai viré vista pour xp pro et j'ai plus de son, de quick play, de ethernet, controleur sm
0
Bonjour,
votre machine ne marchera pas correctement avec windows xp.moi aussi j'avais le meme probleme j'ai pas pu trouver tous les drivers necessaires ainsi que les touches tactiles ne marcheront jamais avec xp et aussi le BLUETOUTH.donc si vous voulez garder xp comme systeme vous allez soufrir mdrr.
la solut c reinstaler vista.

cordialement

youn le cactus ki resiste a tout
0
brunoorleans
15 oct. 2007 à 01:34
Bonjour,

Comme vous j'ai voulu passer à XP Pro (sur mon DV6512), j'ai mis qques jours mais j'ia résolu les prob de Drivers ! Les drivers poru XP existent bien il fallait bcp chercher ;)
J'ai résumé tous les liens ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/drivers-xp-dv6512ef-sujet_42053_1.htm

Bruno
0
firdawsi_hicham
21 nov. 2007 à 11:45
Bonjour,
slt je suis hicham de meknes ,


j'ai un PC portable marque " HP PAVILION DV1000 "
j'ai pas des CD driver ou logiciel
j'ai fait un formatge de mon PC ( suppression de tous les partition ..) puis j' réaliser une autre instalation SO XP SP2 ,donc mon PC ne detecte pas des périphérique ..... mais c'est pas ça le probleme car j'ai déjà telecharger des driver à partir de http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&cc=fr&dlc=fr&tool=product&product=435618&lang=fr&dest_page=product&os=228

aprés l'instalation HP detecter tous les périphériques ...donc c'est bien !!
le probleme c' que la lecture des fichiers multimédia même si l'ordinateur est arrêtée ça marche pas ! ( avec telecommand ) ,je sais bien qu'il ya une logiciel s'appel " CD QUICK PLAY " trés importe pour ça !! mais j'ai pas trouvez ce logiciel
j'ai trouve-le mais comment c'est fichier .exe et toi tu dit que l'intalation c'est sous dos (démarrage à partir du CD QUICK PLAY) mais comment ???? stp aidez moi stp



mon msn est : firdawsi_hicham@hotmail.fr
0
UP !
0
le lien que tu as donné ne marche pas


http://downloads.asifism.com/
et tu entres : 0f01cdbc4a53231f8ccefd7070f64dd0


plz es ce que qqun peu m'aider?.......
0
le lien que tu as donné ne marche pas


http://downloads.asifism.com/
et tu entres : 0f01cdbc4a53231f8ccefd7070f64dd0 


idem pour moi !

avec vous le logiciel quickplay pour windows vista ?

je suis sur un HP Pavilion dv6000

merci d'avance
0
ta trouvé le logiciel ou pas ?
si oui passes moi le lien
mercii
0
briguadier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 > edine
9 janv. 2009 à 22:24
nn dsl
0
BJOUR!

jai un portable et mon QuickPlay il a ete désintaller par quel-qu un qui a rentrer dans mon ordi .... g win vis prem


la marque ses un hp6315ca et jaimerais savoir comment le réinstaller svp


bien a vous!Merci
0
bon jour j'ai micro portable de marque HP dv6000,son probleme;le quickplay veut pas demmarer parseque je lé désinstaler.
esque je peu avoir les demarche de l'installation
0
HP n'aime pas du tout que nos jolis notebooks fonctionnent normalement avec un autre système que celui d'origine...

Essayez ce lien :

http://www.robertbromfield.com/Quickplay_3.0.rar

Red.
0
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion et j'ai récemment réinstaller Vista, du fait que j'allais plein de virus et que je n'arrivais plus à m'en débarrasser.
Depuis, j'ai n'ai plus le logiciel de Quickplay installé dans mon ordi et j'aimerai savoir comment puis-je faire pour pouvoir le récupérer.
J'ai plusieurs forum différents où on trouve des adresses Internet de téléchargement ( en anglais) mais pour la plupart, elles ne fonctionnent pas, car le format n'est pas adapté et mon ordinateur ne peut donc pas le lire!! La seule adresse qui a bien voulu fonctionner, elle ne pas donné le bon logiciel. Je veux dire par là, que ce n'est pas le bon quickplay (il est très ancien) et en plus, je ne peux pas changer la langue qui est actuellement en anglais!
Puis-je, s'il vous plait, avoir de l'aide!
Merci par avance de vos réponses.
0
Je pense que ce glandu de fredkurt1 a totalement tort, en même temps, je pense que c'est un gars qui a soit-disant une qualification en temps qu'informaticien, mais son diplôme il l'a eu dans un paquet de lessive. Au lieu de dire des conneries plus qrosse que ton cerveau (même la plus petite y est plus grosse), écoute ceci:
J'avais ce nouveau OS de Microsoft (un bonheur...), j'ai tout reformaté et j'ai réussi à avoir les drivers pour XP, tout marche (pavé tactile, son...) comme avant.
0
bonjour glandu,
franchement tu ma fai rire.. le msg eté tres fort lol.
en plus ki a dit ke je suis un informaticien ??!! en fait je suis un expert technicien en tourisme international et mon diplome je l'ai pa eu en paquet de lessive mdr par contre te faut 4 ans d'etudes apres le bac. ainsi j'ai changé de marque de portable j'ai pas pu rester sur la marque HP c une usine de gaz on dirai.
allez bonsang besos para todos.
0