J ai effacer mes video par erreur comment je les recuperer?

Fermé
amandne - 16 mai 2016 à 12:48
Hemka78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 12:14
Bonjour, j aimerais recuperer mes video que j ai surprimer par erreur de disney pouvez vous m aider ?
A voir également:

2 réponses

LeJoueurDuDimanche Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 32
16 mai 2016 à 15:30
Bonjour,

As tu regardé dans ta corbeille si les vidéos n'y étaient pas ?

Si les vidéos ne sont pas dans ta corbeille, il existe un logiciel pour récupérer les fichiers supprimés même de la corbeille, c'est celui là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Il faut télécharger le logiciel ensuite l'installer, ouvres le logiciel et fais une récupération des fichiers supprimés, si tu connais le dossier d'où tu as supprimés les vidéos, tu peux faire une récupération personnalisé en indiquant le dossier au sinon fais une récupération complète.

Une fois l'analyse terminé, tu auras une liste de pleins de fichiers, tu regardes cette liste et si tu vois le nom de tes vidéos, il ne te reste plus qu'a les récupérer :)

La bise :D
3
Hemka78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
Modifié par Hemka78 le 31/05/2016 à 12:33
Bonjour,

J'ai le meme problème que amandne,
j'ai un ami qui a effacé une vidéo hier depuis son bureau, puis a vidé sa corbeille, on a essayé de récup sa vidéo avec Recuva, et d'autre logiciel de récup mais rien n'y fait, la vidéo n'est pas (re)trouvable.

Avec Msdos, il existe un moyen de récupérer la vidéo normalement non ?
Je n'arrive pas à trouver le moyen (la bonne commande (undelete ?)) de récup sa vidéo, quelqu'un sait ou pas ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Mk.

Edit : mon ami est sous Windows 10, sa version du Msdos est 6.1.7601 (je sais pas si ça peux aider).
0