Cherche chanson entendue dans un film

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2007 à 00:55
 Giova - 21 janv. 2013 à 20:32
SAlut à tous,
voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie est un long fleuve tranquille". C'est une femme qui chante et la chanson parle de Paris. Je pense que cela date des années 50.
Voila, j'ai conscience que c'est assez léger mais on ne sait jamais si quelqu'un voit de quelle chanson je parle.
Merci d'avance pour toute aide :)
A voir également:

33 réponses

nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 114
6 août 2007 à 18:12
'lut

Il me semble que c'est Mireille Mathieu
avec Paris en colere

https://www.dailymotion.com/video/x2fapz
7
donovane Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 6
9 nov. 2009 à 15:14
bonjour je cherche une musique entendu dans le Film POLLY ET MOI
AVEC jENNIFER ANNISTON ET BEN STILLER
c'est la scène quand ben stiller entre dans la boite de nuit salsa cubain
et il commence a danser avec jennifer et il se prend les cheveux sur le visage
la musique bouge assez il y a une femme qui chante avec un mec qui MIX
merci ce serais cool si vous le trouver
6
Svp je voudrais la liste des chansons qui sont dans le film "Fired Up" Je l'ai vu hier et j'ai franchement adoré, c'est un film qui au moins nous change de l'éternelle image du mec moche qui veut sortir avec une canon qui n'en a que faire de lui. Bref si quelqu'un sait quelque chose sur cette liste de musique la qu'il me prévienne :D
Merci d'avance...
4
Je cherche le titre d' une chanson entendue dans le film l'anniversaire avec Lambert Wilson. C'est une chanson en anglais dont le refrain est Carry ou Carrie. D'avance merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TH3 Patineuse
30 avril 2008 à 18:26
H3y slt je m'appelle elsa
je viien de suiisse
& j'ai une questiona ous poser
VOus connaisser la série '' Le Rêve de Diana ''
MOii qui est une fan de patinage j'aime trop cette série
Sur M6
& il ya une chanson qui revien souvent dans les episode
Je sais selement quelque parole et je suis pas sur que ce soit la bonne orthagraphe aidez-moi s'il vous plaiit
c'est DER wie der raum .... das nicht merh .
voila aidez moi s'il vous plait
1
Carlysle Kubala
28 nov. 2009 à 06:50
Salut patineuse,
Je suis pas certaine que c'est la bonne chanson mais si c'est celle que je pense c'est «Als ich fortging» de rosenstolz. Si ce n'est pas celle la fais une recherche avec la chanteuse Rosenstolz parce que plusieurs de ses chansons se retrouve dans les épisode du reve de diana.

Carlysle
0
Bonjour, j'ai regardé cet aprem un film qui s'appelle "mariages et coeurs brisés", je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai le site où je pourrais trouver la liste entière des musiques entendues dans le film. La plupart du temps, elles sont ecrites dans le générique à la fin, mais M6 coupe avant. Donc si quelqu'un pouvait me repondre, ça serait le top du top!!!! Aidez moi parce que j'ai plein de chanson à decouvrir...
1
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
5 juil. 2008 à 14:51
Salut Maguy
Si c'est je n'ai pas fait d'erreur, voici la liste des titres que tu cherches
A+
0
bonjour je cherche la chançon de l'extrait du film mariage et coeur brisés j'aurrai aimé l'avoir parce que j'y tien beaucoups a ses paroles merci.
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614 > déesse
4 juin 2009 à 10:33
Saut Déesse
Regarde le post n°23 et clique sur le lien que j'ai donné. Tu trouveras la liste des chansons du film et sans doute celle qui t'intéresse sera dedans
Voili voilà...
A+
0
déesse > Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
4 juin 2009 à 11:49
merci josh c'est genti c'est le titre que j'ai chercher mer beaucoup
0
dans youtube . angeli sasha lazard.
0
est ce que vous pouvez me donner les titres et les chanteurs de toutes les chansons dans le film lovewreacked
1
salut voila moi je cherche la music un peu thecno qui passer a la moitier du film quan y faut bruler le gars
1
bonjour je cherche les musiques du film fired up ou sea sex and fun
je cherche partout mais je n'ai aucun titre
merci d'avance de me dire si quelqu'un a la solution .
0
billy > yiippp
1 nov. 2009 à 20:17
je cherche une chanson que jai ecoute dans un jour peut etre avec ryan renolds quand il etai dan lappart d'april e il lui demande c ki ki chante merci de rep
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 19:52
Youpi!
c'est bien celle-là.
Merci mille fois nanuccia,
vraiment.
:)
0
Bonjour,
moi cest la toune qui joue dans transformer quand la fille debarque de la voiture vous savez cest qui qui chante celle la?
0
salut je cherche aussi ce titre c est bien celui ou la fille s en va et que le hero vire son pote de la voiture pour la racompagne ?
0
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
12 avril 2008 à 02:02
Voilà pour tout ceux cherche les musiques de transformers :

celle de steve Jablonsky :
* 01 - Autobots
* 02 - Decepticons
* 03 - The All Spark
* 04 - Deiphering The Signal
* 05 - Frenzy
* 06 - Optimus
* 07 - Bumblebee
* 08 - Soccent Attack
* 09 - Sam At The Lake
* 10 - Scorponok
* 11 - Cybertron
* 12 - Arrival To Earth
* 13 - Witwicky
* 14 - Downtown Battle
* 15 - Sector 7
* 16 - Bumblebee Captured
* 17 - You're A Soldier Now
* 18 - Sam On The Roof
* 19 - Optimus vs. Megatron
* 20 - No Sacrifice, No Victory

Les autrtes chansons du film :
* Linkin Park : What I've Done
* Doomsday Clock : Smashing Pumpkins
* Disturbed : This Moment
* Goo Goo Dolls : Before It's Too Late
* The Used : Pretty Handsome Awkward
* HIM : Passion's Killing Floor
* Taking Back Sunday : What's It Feel Like to Be a Ghost?
* Styles Of Beyond : Second To None (feat. Mike Shinoda)
* Armor For Sleep : End of the World
* Idiot Pilot : Retina and the Sky
* Julien-K : Technical Difficulties
* Mute Math : Transformers Theme

Voilà voilà !
@+
0
Bonjour,
MOI JE NE C PAS MAIS JE CHERCHE CELLE OU IL Y A LA VIEILLE CAMARO KI SE TRANSFORMENT EN CHEVROLLET CORVETTE C5R?? MERCI DE REPONDRE
0
salut,le titre de la chanson que tu cherche est"Battle without honor or humanity.cherche avec eMule.Bye
0
rireille mathieu
0
je cherche la chanson qui joue dans transformer c'est quand la camaro se fait courir après par la police.Ils sortent d'un nuage de poussière




merci a lavance
0
la chanson que tu cherche est" this moment. regarde sur eMule
0
désolé C peut etre doomsday clock
0
Fall Out Girl
7 déc. 2007 à 23:16
J`pense que c'est Céline Dion. Hein! Si tu veux le savoir fait des recherches. Dong!Dong!
0
moi je cherche une chanson que jai entendue dans un film de danse...

au début c'est tres tranquille et le gars dit : yeah

apres la fille dit : yeah , to sunshine

c'est une chanson de style hip-hop...


je sais que ce n'est pas beaucoup mais on sait jamais
0
Je cherche le nom des chanson qui tournent durant la scene de party du film québecois :''A vos marque party... '' c'est pour un projet entre amis et nous ne réuisson pas a mettre la main sur ce film
Merci d'avance!
0
bonjour a tousse moi je cherche la musique de rap que l'on peut entendre dans prison break saison deuxieme episode de la saison 1 tout au debut de lepisode lincolm parle avec micheal dans leglise et une fois quil on fini de parlé une musique de RAP senclenche elle et terrible et je sais pas se que ce le titre aide moi jla kiff trop
0
c faf la rag qui la chante et la chanson s'appel j'ené mar d'etre un objé qui fé mal
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
18 févr. 2008 à 01:49
D RAMIREZ AND DMITRY BOBROV - "Pleasure me" ?
0
bonjour je cherche le nom dune musique que jai entendu dans un film treze a la douzaine vers la fin du film dan le dernier concour cè une musique funk entrainente je nai pas dotre indice voila merci de bien vouloire maider
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
12 avril 2008 à 00:38
Salut
Voilà la liste des chansons du film
a+
0
Salut tous le monde,je cherche la musique qui passe dans transformers quand les potes de Bambool bee débarque et s'ecrase sur terre.Merci d'avance
0
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
3 oct. 2009 à 14:26
la musique c'est "arrival to earth" de steve jablonsky
0