|
|
|
|
SAlut à tous,
voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie est un long fleuve tranquille". C'est une femme qui chante et la chanson parle de Paris. Je pense que cela date des années 50.
Voila, j'ai conscience que c'est assez léger mais on ne sait jamais si quelqu'un voit de quelle chanson je parle.
Merci d'avance pour toute aide :)
omfg... wtf...argh
sov34
'lut
|
Répondre à tatoo1251
|
Bonjour a tousse moi je cherche la musique de rap que l'on peut entendre dans prison break saison deuxieme episode de la saison 1 tout au debut de lepisode lincolm parle avec micheal dans leglise et une fois quil on fini de parlé une musique de RAP senclenche elle et terrible et je sais pas se que ce le titre aide moi jla kiff trop |
Répondre à charly 47
|
H3y slt je m'appelle elsa
|
Bonjour, j'ai regardé cet aprem un film qui s'appelle "mariages et coeurs brisés", je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai le site où je pourrais trouver la liste entière des musiques entendues dans le film. La plupart du temps, elles sont ecrites dans le générique à la fin, mais M6 coupe avant. Donc si quelqu'un pouvait me repondre, ça serait le top du top!!!! Aidez moi parce que j'ai plein de chanson à decouvrir...
|