Adobe Flash player et interface pc htc s710

Résolu/Fermé
frank - 6 août 2007 à 00:03
 dd - 17 févr. 2014 à 14:23
salut ,

j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai fais mais le logiciel ne fonctionne toujours pas et me propose toujours le téléchargement et se bloque a ce niveau là.

Je sais pas du tout quoi faire ; toute aide serait la bienvenue.

Merci
A voir également:

19 réponses

J'ai réussi en faisant ceci:
tester adobe flash 9 et shockwave player 10 sur:https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
réparer si nécessaire ou mieux désinstaller pour réinstaller.
Installer activsync version 4.5 sur:https://www.01net.com/telecharger/mobile/
puis téléchager la version micromedia flashplayer 8 (sans désinstaller la 9!) sur:http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html (choisir celui en bas du tableau!)
Maintenat tout fonctionne mais ne me demandez pas pourquoi!
Un cadeau pour votre nouveau jouet?http://www.maisondugsm.com/a/produit/index/40/accessoire_gsm_pour_mobile_htc.html
Bon courage!
2
merci merci et merci pour ta solution ça a marché pour moi (enfin!!!)
0
zad qsd
0
merci pascale si tu était a coté je t'embrasserai
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème.
C'est le lien sur le cd du htc qui ne fonctionne pas. Et il empêche l'installation du soft.

La solution est de télécharger la dernière version à partir de www.adobe.com, puis de lancer le setup du htc à partir de l'explorateur du cd
0
bonjour ,
moi aussi j ai exactement le meme probleme j ai suivi tes instruction d'intallaler la dernier version d"adobe et d explorer le cd ;mais rien a faire il me demande toujour d installer adobe que faire ?
mon adresse email est:engrand.pascal@club-internet.fr
msn:pascal_de_calais@hotmail.fr
mon tel mobile est: 06.37.93.76.72
je vous remercie sa serait gentil de pouvoir m'aider
a bientot
0
blakehawking
13 sept. 2007 à 11:12
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que vous (achat à l'instant de mon touch!!)
Si vous trouvez la solution merci de la mettre en ligne je pense que le problème est général!!

Je ferai de même si je trouve
A+
0
Bonjour mes amis, I continue in Enlgish sinse my french is poor.
I am from Pay Bas en was searching for the install problem according to flashplayer...really stupid I want to thank you for your help. Install was indeed ok via the url you posted.:):):)
Now ActiveSync is not wanting to connect with mob.device? Firewall maybe? My actsync is latest version/

Merci et aurevoir.

Ferdy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows mobile 6 est destiné aux heureux proprio de windows vista , si le cd d'installation du HTC ne se lance pas c'est peut etre parce que vous etes sous windows xp ou version anterieur , tt simplement
0
bonjour,

bien vu pour ton process.
Sans avoir besoin d'installer sync... après avoir testé flash puis installer la version 8, j'ai réussi à utiliser le cd fournit à l'achat.
Et après sans pb.

merci et à plus
0
titiletaquin
28 oct. 2007 à 14:33
bonjour
ben j'ai essayé mais il (le CD) me demande toujours de télécharger sa version Adobe Flash Player (à la con!!)
alors je sais pas si vous êtes sur vista ou XP moi c'est XP et ça galère si vous aviez un autre moyen svp
parce que là, c'est terrible !!!!!

merci
0
bonjour,
J'ai eu le même problème
Comme ça a été dit précédement, j'ai installé flash 8 sans désinstaller le 9 et ça marche.
0
titiletaquin
5 nov. 2007 à 19:46
ouahou en fait ça y est ça marche
merci beaucoup Pascale
0
zijulo dit vrai ! Installation du 8 a partir du lien que zijulo nous donne, sans autres désinstallation et cela marche parfaitement... Tous a vos HTC...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 15:50
HELLO TU ES LA J AI VRAIMENT besoin de ton aide pour le flash player avec window mobile ca sera cool merci j attends ta reponse
-1
malacoe > Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 04:57
look for vtap
0
j'ai le mémé probleme avec mon htc touch et windows mobile 6 j'aimerais bien que l'on m'envoi le lien pour telecharger se qu'il faut
merci
voila mon adresse tirod-972@hotmail.com
0
bonjour a tous ;

je viens d'acheter un HTC S710 avec windows mobile 6 , lorsque je veux regarder des video sur dailymotion on me demande d'installer abode flash player , en cliquant sur le lien , impossible de trouver la version qu'il convient a windows mobile 6 , ca me dit "nous n'avons pas pu trouver de lecteur web correspondant a vos plates-forme et navigateur"

Quelqu'un pourrait il m'aider svp :) merci d'avance
0
bonjour ,

je viens d'acheter moi aussi un pda phone HTC le touch cruise et impossible d'installer le plug in flash malgré toutes ces explication est ce que quelqu'un quiq a réussi peut m'aider svp

merci
0
comment fere quan les video de dailymotion bloge repent stp ses urgent
0
C'est idiot de dire que ça marche en téléchargeant le flash 8 alors qu'il n'est pas fait pour la bonne plateforme du windows mobile 6....
0
jai pas de pmbre de
0
salut j'ai un brobleme d'installation de média flash player
0
dorcas
0
J'ai trouvé :-)
Il faut installer le flash player 8 et non le 9
J'ai installé la version pour internet explorer (même si j'utilise firefox) et le CD se lance. Je n'ai pas eu besoin de désinstaller la version 9.

La version 8 est ici par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html
-1
c'est mieux sur www.adobe.com c'est plus sur
0