Rechercher : dans
Par :

Quelle touche appuyer pour le boot ?

Dernière réponse le 5 aoû 2007 à 23:34:08 kawashh, le 5 aoû 2007 à 23:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
J'ai une carte mère Asus A7N8X et je voudrai booter mon ordinateur a partir d'un cd d'instalation de windows xp , mais je ne sais pas quel touche appuyée lors du démarage de mon ordinateur
pourriez vous s'il vous plait m'aider ?

ps:J'ai déja fait alt + f2 et tout les f ..

Un grand merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quelle touche appuyer pour le boot ? » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

Le queniau, le 5 aoû 2007 à 23:20:52
  • +2

Salut,
As-tu une page BIOS d'affichée avant la page windows au démarrage (comme sur la première image du lien suivant : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyi­d=28 )

Répondre à Le queniau

2

kawashh, le 5 aoû 2007 à 23:31:16
  • +1

Oui,j'ai deja ete dans le menu bios mais apres je suis bloquer et c'est plustot la que j'ai besoin d'aide pour booter a partir du cd .merci de la reponse

Répondre à kawashh

4

Le queniau, le 5 aoû 2007 à 23:34:08
  • +1

Donc normalement sur cette page tu dois avoir d'indiqué la combinaison de touche sur laquelle tu dois appuyer au démarrage de ton PC pour entrer dans ton Bios.

Répondre à Le queniau

3

foxita, le 5 aoû 2007 à 23:33:51
  • +2

Ben tout est écrit dans le lien envoyé par Le queniau...

Répondre à foxita