|
|
|
|
Bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee a la place de ma werstern europe.j ai efface de mon appareil celle ci mais ne retrouve pas l usage de ma carte europe, l appareil m indique "carte introuvable".j ai repere que l application etait incomplete 8.0 pour 8.1 y a t il un lien avec le fait que ma carte europe soit inactive ?.comme vous le lisez je suis debutant et espere une aide de votre part merci d avance.phil.ps je precise qu il s agit de carte interne a l appareil.
BONJOUR,j'ai exactement le meme probleme que vous,et je n'arrive pas restaurer ma carte europe sur mon tomtom one xl t europe depuis dimanche alors que tout aller parfaitement lors de mon achat il ya 15jours merci de me tenir au courant si vous trouver une solution a ce probleme ,j'en ferai de meme,cordialement vins |
Répondre à jocamasi
|
Bonjour, je viens d'acheter le tomtom one xl auj, je l'ai tester en repartant nickel pas de prob...j'installe le logicil tomtom home puis fais des mises a jour il m'indique pas assez de place sur memoire gps alors je mets carte memoire sd 1gb, ca se met sur la carte puis en rallumant gps...prob il s'allume en m'indiquant carte introuvable alors j'ai fais formatage de carte puis reset du gps au moins plusieurs fois ms rien n'y fait ca ne fonctionne pas alors je ne sais plus quoi faire!!!!!
|
Bonjour à toutes et à tous .
|
Bonjour,
|
J’ai testé cette manip,
|
Bonjour,
|
Bonjour.
|
Répondre à mouss
|
Salut un élément de réponse à tous :
|
Suite a un message sur tom tom home qui me demande de telecharcher la nouvelle version. je me retrouve avec mon gps totalement inactif:message sur ecran:carte introuvable et dans l'incapacité totale de manipulation sur mon tom tom .
|
Puis-je rejoindre votre communauté ? Pour la première fois je me suis risqué à la mise à jour de la carte Europe en la téléchargeant sur Internet (après paiement bien sûr). Avec TOMTOM HOME 2.1 tout est bien simplifié : sauvegarde, suppression téléchargement et enfin installation. C'est ce dernier point qui pêche, car aux 3/4 de la procédure le système s'est planté. Impossible d'aller plus loin. Un certain nombre de fichiers sont présent dans la mémoire de masse mais impossible de les lire. J'ai carrément formaté (formatage Windows classique) la mémoire, essayé de recharger ma sauvegarde, bernique même situation. Et, encore moins la mise à jour.Ainsi nous courrons tous dans la même catégorie, et je trouve celà plutôt désolant. Certains d'entre vous parlent de SAV, avez-vous ramené votre appareil défectueux au SAV de commerçant ou s'agit-il de celui de TomTom. Dans ce dernier cas en connaissez-vous l'adresse ? Merci à tous d'avoir lu mon long message, merci pour votre éventuelle assistance.Tommot_1 |
Bonjour à tous,
|
Bonsoir,
|
Boujour à tous !
|