Rechercher : dans
Par :

Logiciel de correction grammatical...

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 17:21:47 adenine01, le 5 aoû 2007 à 21:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrais un logiciel gratuit qui corrigerais les mots , vraiment tout, l'orthographe, grammaire etc...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Logiciel de correction grammatical... » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Redresser une perspective VoirLa plupart des photos que nous prenons montrent une perspective (point de fuite) Parfois il peut être intéressant de la redresser (lignes parallèles) par exemple pour donner l'impression d'un point de vue spécifique, ou utiliser ensuite avec des...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Jeje, le 4 déc 2007 à 20:07:27
  • +4

Consulte : http://spellcheckplus.com/ pour l'anglais ou http://bonpatron.com/fr/ pour le français. ce sont des correcteur sgratuits en ligne qui sont plus performant que ceux de word (j'ai testé !)

Enjoy !

Jeje

Répondre à Jeje

2

coco, le 20 avr 2008 à 08:41:58

Vous m'avez demandé qu'elle serait la valeur que pourrait représenter l'appartement situé au 2ème étage après rénovation complète de l'immeuble ; Vous trouverez sous ce pli un rapport d'évaluation du quelle que l'appartement pourrez représenté une valeur de 250.000 €.

Pour l'étude patrimoniale de votre dossier, il est peut-être prudent de décoté l'appartement de 5 à 10 % de son prix il y aura lieu préalablement à la vente de diviser l'immeuble et d'établir un règlement de copropriété

Répondre à coco

3

angel, le 4 mai 2008 à 15:38:51
  • +12

Je cherche un correcteur de texte gratuit pour corriger tout mais je voudrais l'avoir sur mon ordi et pas devoir aller sur internet pour m'en servire a chaque fois

Répondre à angel

4

idd, le 17 jun 2008 à 17:21:47
  • +25

Cherche un logiciel gratuit de correction grammatical et de syntaxe en fransais

Répondre à idd