Casque bluetooth + manette ps3 VS PC - Clé bluetooth

Fermé
Yamsha931 - 13 mai 2016 à 12:36
 Yamsha931 - 14 mai 2016 à 09:37
Bonjour,

Après des heures de recherches sur le net et sur ce forum, je fais appel à votre aide :

Je souhaite conneter mon casque AudioMX bluetooth et ma manette PS3 sur mon PC.

J'ai acheté deux clé bluetooth v4.0 puis j'ai essayé de connecté ma manette via motioninjoy. Ma manette se connecte facilement, ça marche.

Au moment d'essayer de connecter mon casque (pression de 3scd sur bouton ON) il n'est même pas reconnu par mon PC. J'ai essayé de le brancher en USB : toujours pas détécté. Pourtant, lorsque je le branche en prise jack, le son sort du casque (sans forcément reconnaitre qu'il y a un nouveau matériel)

J'ai donc télécharger en version gratuite le logiciel BLUESOLEIL qui est censé gérer jusqu'a 8 appareils bluetooth.

Mon casque est bien reconnu via ce logiciel ! Il marche en bluetooth.. Tout va bien..
Cependant, quand je souhaite connecté en même temps ma manette. Le logiciel "motioninjoy" ne trouve pas la manette.
J'essaye de faire reconnaitre ma manette via "Bluesoleil", il l'a reconnait mais au moment de l'appairer : "BLUETOOTH expiré". Il n'arrive pas à appairer la manette et le casque en même temps.

Mes pilotes sont pourtant à jour au niveau de "RealTek audio" et de la manettte. Pas de pilote disponible pour le casque Audio..

Pensez vous qu'il est possible que je connecte les deux objets en même temps ? Avez vous une solution

Merci beaucoup, mes compétences s'ârrete malheureusement à ce niveau la !
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
13 mai 2016 à 15:02
Bonjour
Es-ce-que le ou les pilotes bluetooth sont installé sur ton pc ?
0
Merci pour ta réponse,

Oui les pilotes se sont installés dès que j'ai brancher les clés bluetooth
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
14 mai 2016 à 05:41
Ce n'est pas facile la connexion de deux appareils en bluetooth.
Vois ceci.
https://www.prtice.info/?Faire-reconnaitre-mon-module
0
Yamsha931 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
14 mai 2016 à 09:37
Aie ! Je ne pensais pas que cela serait si technique
Je me demande si je vais le faire du coup..
En tout cas je met cette page en favoris !
Je vais brancher la manette via motionjoy et le casque en jack tant pis..
Plus tard je regarderai si je pourrai prendre une manette ps4, la faire reconnaitre par motionjoy et brancher le casque a la manette.

À la la qu est ce qu il faut pas faire pour jouer sur son canapé !!
Merci pour le coup de main,
0