Probleme de Carte SIM sur Nokia 6288

Résolu/Fermé
lebordelaisdu77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 20:53
 mobilise - 23 juin 2014 à 23:21
Bonjours !!!

je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable en lui meme car lorsque je met ma carte SIM SFR dans le portable celui ci apres avoir tapé mon code PIN me dit que : "l'inscription de la carte SIM n'est pas autorisé" pourtant c'est un portable qui provient de SFR et donc qui accepte toute carte SIM provenant du meme operateur !! Donc je ne sais pas si c'est un probleme d'operateur ou un probleme provenant du portable en lui meme !

Voila si vous pouviez m'aidez je vous en remerci d'avance !!

17 réponses

Bonjour, j'ai le Nokia C3-00 et depuis 10min mon portable m'affiche "Pas de service" à la place de l'habituel "orange" et il n'y a aucune barre de réseau... Quand je l'éteins et le ralume une fois que j'ai taper mon code PIN, mon mobile m'affiche "L'inscription de la carte SIM à échoué". Je ne comprend pas....?
14
Moi aussi cela m'affiche la meme chose, as tu trouver comment faut -il faire pour résoudre le proble?Merci.
0
meme probleme depuis hier.. impossible de le faire marcher. Savez vous à quoi c'est du et comment le faire marcher ??! merci
0