Rechercher : dans
Par :

Graver les sons ou clip video sur youtube

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 01:38:32 arnaud, le 5 aoû 2007 à 20:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, jaimerais avoir un petit astuce. jai lhabitude daller sur youtube pour télécharger des clip video de mes artistes préférés. alors jaimerais les graver à partir du site ou les enregistrer afin de les graver apres sur mon ordinateur, comment vais je faire ? avez vous une idée s'il vous plait. merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « graver les sons ou clip video sur youtube » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

noctambule28, le 5 aoû 2007 à 22:08:44
  • +1

Slt
c'est pas trop clair ce que tu dis
tu veux enregistrer des vidéo de youtube sur ton ordi, pour pouvoir les voir sans aller sur youtube ou les graver pour les transporter,

ce logiciel te le permets
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.htm­l

si c'est ça ,sinon j'ai vraiment pas compris le problème
a+ L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

2

maros, le 15 fév 2009 à 01:35:41
  • +5

Slt telecharge videoget c simple et rapide voila bon dl

Répondre à maros

3

maros, le 15 fév 2009 à 01:38:32