|
|
|
|
Il m'arrive exactement la même chose, je fait la mise à jour, je fait une sauvegarde, le GPS Tomtom Go 910 ne veut plus ce rallumer.
|
Je vient de trouver un truc assez intérraisent sur ce problème:
|
Enfaite il manquer juste de batterie pour démarrer :D
|
Bonjour tout le monde, merci d'avoir mis un lien sur mon site ça doit en aider certains.
|
Allez sur le lien: http://tephane2004.free.fr/index.php?page=bonsplans.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci à Tephane pour le déblocage des GO910, j'ai un 910 et cela fait 2 fois qu'il se bloque...ou blocage sue la page d'accueil ou alors il s'allume va à la page d'accueil et aprés s'éteint tout seul et se rallume ainsi de suite....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Deuxième question: Comment peut on avoir la liste des radars installés sur le GO910 à jour, en effet à la première utilisation sur les routes je vois que certains radars ne sont pas détectés par mon GO910 que j'ai acheté le le 31 juillet 2007, alors que ces radars existent depuis un an minimum.......???
Bonsoir à tous,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour a tous
Alors je revient
Merci, grâce à vous tous, j'ai réussi la manip dés après vous avoir transmis mon inquiétude !!! et le gps fonctionne, alors je vous remercie infiniment pour votre disponibilité et la clarté de vos explications* là, réellement, j'ai l'impression d'apprendre un nouveau métier !!! donc, en conclusion, je garde précieusement la procédure et ciao le logiciel de tom tom, je passerai par d'autres sites dont gps passion Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11 |