Avis sur iTunes

nabil - 12 mai 2016 à 13:51 - Dernière réponse :  mimix198
- 23 janv. 2018 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

Afficher la suite 
Les mises à jours régulières sont malheureusement inévitables, à chaque fois on se retrouve avec des modifications importantes, de plus en plus désagréables - Complexité des filtres et des multiples différents menus permettant d'essayer de lister ou d'écouter vos medias, explosion des suggestions commerciales lourdement placées de tous les cotés, etc - j'ai utilisé itunes principalement pour le son airplay depuis des années - C'est décidé je jette l'éponge pour une autre solution c'est tout simplement devenu ingérable et de pire en pire, j'avais espéré des progrès et à force de patience je vois que ça ne continue que dans le mauvais sens - De plus les dégats dans ma précieuse collection privée de MP3 sont considérables, merci Apple j'en ai pour des heures à tout re-trier renommer etc - Si vous cherchez un simple lecteur pour écouter vos musiques, fuyez tout simplement -
Commenter la réponse de nabil