|
|
|
|
Bonjour.
Je souhaite sous iTunes avoir plusieurs bibliothèques pour gérer plus facilement mes musiques. Ce qui faciliterai le transfert des musiques sur mon iPod.
Musique classique d'un côté (Bibliothèque classique) et de l'autre musique Rock (Bibliothèque Rock) par exemple.
Je suis sous Mac OS X Tiger. Version iTunes 7.
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Un truc qui peut être sympa, mais reste fastidieux, mettre un type de musique pour chaque album. par défaut, lors de l'importation vers itunes. la plupart des morceaux se voient attribuer un "genre", après il suffit de lancer une recherche dans la bibliothèque pour avoir la sélection qui correspond. si ça te dit, tu peux personnaliser le "genre" que tu donnes. tu cliques sur la première chanson de l'album, maintiens touche shift enfoncée et sélectionnes le dernier morceau= sélection de l'album complet, puis pomme+I, réponds oui à la question sur les modifs, et à droite de l'onglet "genre" tu peux personnaliser à loisir, ainsi tu peux créer des listes à choix multiples. AInsi j'ai mis "indé français" ou "indé brit" par exemple. et quand tu lances la recherche, tu laisses itunes faire le tri
|
bonjour, j'aurais aimé savoir si, sous itune, on ne peut rajouter de musique SEULEMENT sur l'ordinateur ou notre ipod est synchronisé.
|
Bonsoir,
|
Slt a tous
|
En effet on ne peu mettre qu'une bibliothèque sur l'iPod. Avoir 2 bibli c'est pour justement utiliser 2 iPod avec un seul ordi pour que chacun ait la musique qui lui plait , qu'il nèait pas à cocher à chaque fois ce qu'il veut.
|
Bijour !!!
|
Il n'y a aucune raison que ta bibliothèque ait disaprue sauf si qqun l'a supprimée, elle doit être à cet emplacement : C:\Mes documents\Ma musique\iTunes et chez moi s'appelle "iTunes Music Library" l'emplacement de ton dossier iTune peut ne pas être au chemin que j'indique si tu as déplacé le dossier avec l'intermédière d'iTune.
|