Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter avec le routeur

Dernière réponse le 6 aoû 2007 à 09:05:34 bigou56, le 5 aoû 2007 à 18:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Njour a tous !
Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link Routeur WiFi 802.11g 108 Mbps DI-624 - Routeur WiFi 802.11g 108 Mbps - Firewall - Switch 4 ports - Sécurité renforcée avec 802.1X et WPA mais je n'arrive pas a me connecter sur internet j'ai essayer de faire avec l'aide du logiciel mais je n'y arrive pas comment faire ? Je ne m'en sort pas Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « impossible de se connecter avec le routeur » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs / Modifications

1

Spearhead, le 5 aoû 2007 à 20:34:49

Commence par essayer de te connecter avec aucune sécurité, puis passe en WEP puis WPA-PSK

Répondre à Spearhead

2

bigou56, le 6 aoû 2007 à 09:05:34

C'est bon ca remarche j'ai été essayer de changer les option routeur de free merci beaucoup

Répondre à bigou56