ARK Console Admin désactivé

Fermé
Ano - 10 mai 2016 à 18:33
qgking Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 12:23
Bonjour,
J’ai un problème sur Ark, lorsque je fait echap il est écrit que la console admin est désactivée.
Par conséquent la touche tab ne marche plus.
Quelqu’un sait comment faire pour activé la console ?
Merci

A voir également:

2 réponses

qgking Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 9
25 août 2016 à 12:23
Bonjour Ano j 'ai exactement le meme probleme que toi a tu reussit a trouver une solution please ?
6
Tiiiix Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 32
10 mai 2016 à 18:42
Bonjour,
En quel mode de jeu joue-tu ? Sur serveur ou en local ?

Ensuite, pour définir une touche à la console, il faut se rendre dans les Options, et définir une touche à "Toggle Console".

Ensuite si tu vois "Admin Logging disabled" en faisant échap, c'est sûrement parceque tu te trouve en localhost. ou sur un serveur ayant bloqué l'accès à cette console, pour éviter tout cheat.
4
En mode solo en local.
J'ai joué genre un demi-heure et la console admin marchait.
J'ai dû toucher une mauvaise touche. Parce que ça c'est désactivé d'un coup.
J'ai déjà été dans Option j'ai essayé de changer la touche de "Toggle Console" mais ça n'as rien changé.
Et oui il y avait bien "Admin Logging disabled".
J'ai pas vraiment réglé le problème mais j'ai restitué une ancienne version et ça remarche.
Donc il doit y avoir un fichier à modifié dans le dossier Saved mais je n'est pas trouvé lequel.
Mais bon maintenant je jouerais sur mon ancienne sauvegarde, même si c'est mieux de connaitre la solution au cas où ça se reproduit.
2
Tiiiix Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 32
10 mai 2016 à 21:53
Parfait, d'accord :)

Met ce sujet en résolu si tu n'a pas d'autres questions et que ton problème est résolu !

Bonne soirée
0