Signaler

Ninite

Créer une discussion Tomsuper 1420Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 19:20
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je dois poster ce message ici mais bon.

J'utilise depuis un moment ce site https://ninite.com/ pour instaler certain programme.

Ec ce que ce site pourrais devenir un site de référence de CCM ?

Merci de vos réponses.

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
La mise des sites dans l'annuaire CCM est automatique et liée au classement français du site en question par http://www.alexa.com/
Il faudra donc attendre que votre site grimpe dans ce classement.
Gérard.21 baladur13 - 19 oct. 2016 à 09:05
On m'a vanté NINITE comme étant un super nettoyeur ,
meilleur que AD-Adware et que Ccleaner .
Mais en allant sur Wikipédia , je me rends compte que c'est beaucoup plus que cela :
quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Car mon ami , lui, ne fait que cliquer sur l'icône que son conseiller lui a installé dans la barre des taches , et cela lui fait un nettoyage , et seulement cela ( mais c'est tout ce que je lui demande aussi ) .
Faut-il le configurer spécialement pour obtenir ce résultat ?
Répondre
Gérard.21 baladur13 - 19 oct. 2016 à 09:29
Je pose mes questions en anonyme , car siJ'essaie de poser mes questions avec mes identifiants et mot de passe , mais la connextion est sans cesse rejetée : d'abord , il a falu que je me réinscrive et trouve un autre identifiant ( le mien étant deja pris, et our cuse ) et modifie mon mot de passe car désormais il faut ajouter un signe spécial .
Une fois cela fait , le tout est rejeté au motif qu'ilfaut que je réactive Javascript , question qui ne seposait jamais avant et je ne l'ai pas désactivé : mais avec Maxthon comme navigateur , j'ignore totalement comment le réactiver ( si toutefoi il était inactif ?
Répondre
noctambule28 25180Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 11:25
Bonjour,

Le compte est celui-ci : http://www.commentcamarche.net/profile/user/G%C3%A9rard.21

C'était bien un souci d'ip mais qui date d'un certain temps, c'est corrigé.
Répondre
GERCHRI 6Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 13:13
j'ai tout réinitialisé ,
mais on e répond toujours que je n'ai pas les droits nécessaires
pour accéder à cette page lorsque je fais "valider"
Répondre
noctambule28 25180Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 13:56
Il y avait un blocage suite à trop de tentatives de connexion avec l'ip, j'ai levé le blocage d'où la possibilité de poster maintenant.
Répondre
GERCHRI 6Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:43
Toujours pareil :
apres avoir réinitialisé : j'ai :
"Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access)"
Répondre
noctambule28 25180Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 15:23
Pourrait-on avoir l'url de la page sur laquelle vous vous trouvez quand vous avez ce message ? (copier ce qui est dans la barre d'adresse du navigateur et coller ici)
c'est que vous n'avez ps les droits
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voila :
http://www.commentcamarche.net/forum/new

et mon message est :

On m'a vanté NINITE comme étant un super nettoyeur ,
meilleur que AD-Adware et que Ccleaner .
Mais en allant sur Wikipédia , je me rends compte que c'est beaucoup plus que cela :
quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Car mon ami , lui, ne fait que cliquer sur l'icône que son conseiller lui a installé dans la barre des taches , et cela lui fait un nettoyage , et seulement cela ( mais c'est tout ce que je lui demande aussi ) .
Faut-il le configurer spécialement pour obtenir ce résultat ?
noctambule28 25180Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention GERCHRI - 19 oct. 2016 à 15:43
Oui, vous n'êtes pas rédacteur chez nous, et ça c'est la partie éditoriale du site.

Si vous souhaitez poser une question cliquez plutôt sur forum et choisissez le bon.
Répondre
GERCHRI 6Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention GERCHRI - 19 oct. 2016 à 19:20
je suis allé sur la page sui s'est ouverte qand j'ai cliqué sur le lien en bas de la page d'inscription .
Rien n'indiquait qu'il était réservé aux rédacteurs de commencamarche!!!

Merci -
Gérard.21, rebaptisé GERCHRI
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !