Problème fichier non enregistré notepad++

Résolu/Fermé
Kenny_Died Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par Kenny_Died le 9/05/2016 à 19:55
Kenny_Died Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 20:20
Bonjour

Je fais appel à votre aide à cause d'un problème dont je vous expose la situation:
J'avais fini d'écrire un document codé sur notepad++ quand je vois un message
me disant que mon document n'est pas enregistré alors je le sauvegarde en cliquant sur save mais je n'ai pas eu l'interface ou sélectionner l'emplacement du coup je ne sais pas si il est enregistré ou perdum et si il est récupérable j'aimerais savoir où. Merci de m'aider

CORDIALEMENT
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39611 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
Modifié par jee pee le 9/05/2016 à 20:02
Bonjour,

Dans notepad++ si tu cliques sur le menu fichier tu dois avoir la liste des derniers fichiers utilisés.

Et si tu démarres un nouveau fichier et que tu fais fichier/enregistrer sous, tu devrais voir le répertoire par défaut et alors savoir où aller vérifier si ton fichier y est.

cdlt

        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Kenny_Died Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 20:20
Bonjour,

J'ai essayé ta méthode mais malheureusement elle n'a pas marché
car mon fichier n'y est pas.
Cependant j'ai quand même trouvé des fichier similaires que j'avais créé bien longtemps avant donc ceux-ci feront grandement l'affaire en les modifiant un peu.

Merci beaucoup de ton aide !
0