|
|
|
|
Posté par
Kopernicus, le dimanche 29 juin 2003 à 22:29:44Bonjour,
Avec un include en JavaScript, j'ai mis entre <head> et </head> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" src="include/copyright.js"></SCRIPT> Ensuite, je n'ai eu qu'a appeler ma fonction JS, soit <script language="JavaScript">PrintPiedPage()</script> Essaie d'adapter. Je ne connais pas l'ASP. A dicias !-)))) On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement. |
merci teutates
pourrais-tu me donner un peu plus d'explications ? Je ne vois pas bien le lien entre ta fonction PrintPiedPage() et le script au-dessus. Merci. |
J'utilisias simplement dans mon fichier include une fonction JavaScript que j'avais nommée préalablement et arbitrairement "PrintPiedPage()".
Je t'ai donc filé ce code en supposant que la syntaxe devait être similaire. A dicias !-))) |
|
Précision : j'ai bien sûr nommé ma fonction JS "PrintPiedPage()" dans mon fichier include !-))) |
Merci teutates,
Oui, j'ai compris après avoir visité ton site. Mais ça ne m'arrange pas car cela ne ferait que rediriger vers le site distant. Or, moi je veux ouvrir la page distante comme si c'était une page de mon site, donc sans quitter celui-ci. Cela dit, j'ai trouvé une réponse sur d'autres forums (je ne sais pas si je peux les citer ici ? (question aux modos)). Apparemment, pour l'ASP, il faudrait un composant. Merci en tout cas. A++ P.S: ton site est tout à fait intéressant, bon courage. |
| 29/05 22h21 | Les inlines en C++ | Langage C++ |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 03/03 15h50 | [Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentaires | Bash |
| 25/06 20h45 | Include fichier en Asp | 2 |
| 19/09 11h06 | Inclure fichier pdf à télécharger | 6 |
| 28/06 17h15 | [php] inclure fichier dans 2 dossier en arriè | 2 |
| 14/05 18h01 | [SSIS] Test existence fichier Excel | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Guitar Hero 3 (Guitar | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 72.65 € Amazon.fr |
![]() | SMC TigerSwitch Standalone 24-port | Catégorie: Hub/Switch | 482.50 € MicroChoix |
![]() | Eye Toy Play: Astro | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 8.99 € Amazon.fr |
![]() | Buzz! The BIG Quiz | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 40.26 € Amazon.fr |