Rechercher : dans
Par :

Desactiver wifi

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:55:55 fadass, le 5 aoû 2007 à 16:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

comment desactiver le wifi sur la neuf box nb4??

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « desactiver wifi » dans :
Les conflits d'agents WiFi VoirDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là......
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

fadass, le 8 aoû 2007 à 23:56:46

Vraiment personne ne pourrait m'aider ?????

Répondre à fadass

2

fred, le 9 aoû 2007 à 11:31:35
  • +7

Salut,

va dans la configuration de la neuf box http://192.168.1.1 il me semble, mais c'est dans ta doc.
Et j'imagine que dans la rubrique wifi tu as explicitement une case "désactivé la fonction wifi"

Bon courage

Répondre à fred

3

fadass, le 9 aoû 2007 à 18:05:35
  • +2

Merci fred

le voyant sur ma box s'est eteint !!!

a+

Répondre à fadass

4

wiltriol, le 6 jan 2008 à 17:31:25

Bonjour,
suite au changement de mon disque dur sur mon pc portable ASUS A4G, le bouton qui sert à désactiver le wifi ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-it me dire d'où cela peut venir? Merci d'avance
Wil

Répondre à wiltriol

5

wiltriol, le 7 jan 2008 à 14:36:39
  • +1

Salut
Vraiment personne ne sait comment rétablir la déconnexion manuelle du wifi sur un A4G AsusTek?
J'arrive pas à trouver ailleurs, si quelqu'un peut m'aider je suis grandement preneur.
Merci d'avance
wil

Répondre à wiltriol

6

flash, le 7 jan 2008 à 22:24:22

Même question, même merci.

Répondre à flash

7

wiltriol, le 12 avr 2008 à 22:14:45

Salut flash
On avait le même problème à propos de la désactivation manuelle du wifi. Mon problème n'est pas résolu. Si le tiens l'est, peux tu m'expliquer comment tu t'en ai sorti?
Merci d'avance
Wiltriol

Répondre à wiltriol

8

mikaek, le 11 mai 2009 à 17:55:55
  • +3

Sur http://192.168.1.1/3_1
Wifi/ Configuration/ Activation borne wifi

Répondre à mikaek