Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro".
Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à :
Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi
Résoudre les problèmes liés à celui-ci
Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
va dans la configuration de la neuf box http://192.168.1.1 il me semble, mais c'est dans ta doc.
Et j'imagine que dans la rubrique wifi tu as explicitement une case "désactivé la fonction wifi"
Bonjour,
suite au changement de mon disque dur sur mon pc portable ASUS A4G, le bouton qui sert à désactiver le wifi ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-it me dire d'où cela peut venir? Merci d'avance
Wil
Salut
Vraiment personne ne sait comment rétablir la déconnexion manuelle du wifi sur un A4G AsusTek?
J'arrive pas à trouver ailleurs, si quelqu'un peut m'aider je suis grandement preneur.
Merci d'avance
wil
Salut flash
On avait le même problème à propos de la désactivation manuelle du wifi. Mon problème n'est pas résolu. Si le tiens l'est, peux tu m'expliquer comment tu t'en ai sorti?
Merci d'avance
Wiltriol