|
|
|
|
Posté par
Desperal, le dimanche 5 août 2007 à 16:20:22Configuration: Windows XP Firefox 1.0
SCAM ALERT!
omfg... wtf...argh sov34 |
Scam = fraude ou Arnaque !
Je veux juste aidé les gens qui on du mal jusqu'a la suite de World of Warcraft: The Burning Crusade Je vois pas ou et l'arnaque .... |
Tu est peut-etre de bonne fois (j'en sais rien et je m'en moque) mais ce genre d'annonce est assez courrante dans le milieu des jeux online avec à la clé le changement du mot de passe et le vol du compte.
Cordialement. omfg... wtf...argh sov34 |
Pourquoi je volerai un petit level ?
Alors que j'ai plus de 5 personnages level 70 ? J'aide c'est tout .. |
La question n'est pas là,
pour faire ce que tu proposes tu as des besoins des mots de passe et identifiants des personnes, c'est tout. Comme je te l'ai dit, tu es peut-etre de bonne fois mais je m'en moque il faut simplement que les personnes soient prévenues. Le vol de compte sur les jeux online est devenu monnaie courrante. omfg... wtf...argh sov34 |
Oué je comprend ton attention !
Je ne peux vraiment pas resté ? |
| 07/03 14h32 | Powerpoint partagé | Travail collaboratif |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 25/07 21h47 | Comment graver un montage vidéo personnel? | 6 |
| 30/04 19h21 | Comment recuperais un personnage wow | 2 |
| 27/04 14h15 | Personnage wow privé vers officiel | 2 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Monte Carlo Games Compendium | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Flight Simulator X: Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |